madmoiZelle va au Festival de Cannes 2013 : on se voit là-bas ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 mai 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

Y'aura pas de Maxime Musqua cette année ? :tears:

3. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Et à tout hasard, vous ne voudriez pas quelqu'un pour vous accompagner et prendre des photos ? :cretin: :innocent:

4. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

j'y vais ! ... mais pour un séminaire de boulot 8)

5. Apimatid

Apimatid
    Expand Collapse
    Underwater

J'y vis, depuis toute petite... Croiser des stars dans la rue, c'est rigolo, devoir aller au boulot le matin en plein festival, c'est moins fun :) D'ailleurs, si vous avez besoin d'une locale pour connaître les aspects moins glamour du festival... Bibi est là ^^

6. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Oh ouiii moi aussi j'aimerais venir dans votre valise ! Mais pour voir les coulisses d'une rédaction :d

7. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Je suis de la région, et si vous voulez changer de l'ambiance très "cannoise" de la ville y a mon village Valbonne qui organise dans leur cinéma une semaine de la critique avec des films et des rencontres avec les réalisateurs.
    http://lesvisiteursdusoir.com/node/500
    Au temps faire un peu de pub :lalala:

8. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

J'y serai du 16 au 20, j'ai une accred cinéphile :)
    C'est la première fois que j'irai au festival, je me pose beaucoup de questions sur l'ambiance et tout ça, je suis impatiente ^^

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ouaiiiis, plein de madmoiZelles ! :cheer:

Pour celles qui seront à Cannes dans un but particulier (que ce soit pour le job, la passion du cinéma ou qui accepteront de me parler de Cannes undercover), n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour un premier contact à spp[a]madmoizelle.com hein :dowant:

10. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'aimerais tellement pouvoir y aller :mur:
    Cette ambiance me rend vraiment curieuse... En tout cas j'espère que vous réussirez aussi bien que l'an dernier à nous faire vivre le truc par procuration, parce que j'en garde des souvenirs absolument excellents grâce à vous (et l'angle d'attaque que vous aviez pris :lol:).

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

@sophie-pierre-pernaut
    C'est toi qui y sera cette année? On te verra faire des videos comme Jack et Emilie ?

#11 Zola, 13 mai 2013
    Dernière édition: 13 mai 2013
  12. gogo nore

gogo nore
    Expand Collapse

J'y vais dès demain, depuis la Belgique !

J'ai un pass pour la quinzaine des réalisateurs mais j'espère pouvoir voir des films de l'officielle quand même (mon copain a un pass pour le salon du film)

Comme je ne pense pas réussir à voir des masses de films, j'aimerais bien faire un street style, surtout que j'ai une supeeeerbe robe de soirée et des super pompes à talon.

Chargement...