MadmoiZelle vide son placard à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par SnowPhoenix, le 30 mai 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

En parcourant le forum j'ai repris une vieille idée utilisée en 2008 haha.

Ayant trié mon placard récemment, il y a plein de fringues que je ne met plus, et j'ai beau les mettre sur le bon coin, il n'y a pas preneur. Je me disais donc qu'on pourrait organiser notre propre vide-dressing où on échange nos vêtements ou les revendons à tout bas prix !

Qu'en dites-vous ? Possibilité d'organiser ça chez moi !

2. Miss_Nouna

Miss_Nouna
    Expand Collapse
    ...

L'idée avait déjà été lançé sur le forum mais n'a aboutit à rien ...

Je suis partante en tous cas ! ;)

3. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oui c'est ce que j'ai dit j'ai trouvé l'idée sur le forum mais je n'avais pas vu la fin du topic ^^

Bon ça fait une partante !
    D'autres partantes ?
    A partir de 3-4 personnes j'fais une liste et on s'organise un truc !

4. Guacamole

Guacamole
    Expand Collapse
    HODOR. 

Je viens justement de faire un tri, mais je pense en refaire un dans pas longtemps. Le maquillage ça compte ? :shifty:

5. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Couleuh =D

Oui oui, vêtements, sous-vêtements (plutot soutien gorges c'est mieux que de se refiler des culottes XD), bijoux, maquillages, et soyons fous tout autre chose dont on veut se debarrasser !! On fait un vide-dressing-appart ^^

Chouette !
    On s'organise ça bientot alors on commence à être quelques unes =)

6. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Hey, ça pourrait bien m'intéresser aussi :)

Je dois faire un tri dans mon placard, ça pourrait me motiver :yawn:

7. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Coucou !

Alors je relance le sujet ! Je propose une première date pour un premier vide dressing (il pourra y en avoir d'autres pour celles qui l'ont loupé ou celles qui ont un grand placard ou beaucoup de bazar ^^)

Le Mercredi 3 Juillet à 14h

Ça se passerait chez moi (entre Garibaldi et la Manufacture des Tabacs, je donnerai mon adresse par mp aux participantes définitives). Un peu version brocante, chacune amène ses trucs. S'il y a des madz qui ont des voitures, je vous propose de vous organiser entre vous pour un convoi bazar général si vous avez pas mal de trucs, ça sera surement plus simple !

C'est un vide-dressing-appart donc vous pouvez amener :

- Vêtements / Sous-vêtements (toutes tailles, toute saison, en bon état, lavés)
    - Maquillage / Produits cosmétiques (Ils n'ont pas forcément besoin d'être neuf, mais remplis au minimum à moitié et pas trop vieux)
    - Bibelots (Décoration, Souvenirs dont vous voulez vous débarrasser, etc...)
    - Livres / Revues (Ils peuvent être un peu abimés ça ne dérange pas, un livre abimé est un livre aimé qui a bien vécu :))
    - Petit mobilier (petites lampes, vaisselle, petit électroménager type grille pain, bouilloires, enfin vous saisissez l'idée quoi ^^)
    - Si vous avez des meubles dont vous voulez débarrasser ou des trucs trop lourds ou trop grands, prenez les en photo (avec une bonne visibilité de préférence) et prenez les mesures et apportez les (les photos et les mesures, pas les meubles hein ^^). J'ai un ordinateur sur lequel on peut brancher les appareils photos ou mettre les cartes SD.

- Vous pouvez aussi faire un troc aux films/séries/musique, donc n'hésitez pas à venir avec vos clés USB, ordinateurs portables et disque durs pour faire les échanges !

Nous ferons bien sûr tout ça dans la joie et la bonne humeur, avec un bon fond sonore et des boissons fraiches :)

Merci de me confirmer/infirmer votre présence avant le dimanche 30 Juin au plus tard pour que je puisse m'organiser en fonction du nombre de participantes !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#7 SnowPhoenix, 18 juin 2013
    Dernière édition: 18 juin 2013
  8. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est pas grave, il y aura eu les soldes entre, on aura à nouveau de quoi vider x)

Passe de bonnes vacances :)

9. Hypeatie

Hypeatie
    Expand Collapse
    Trait - d'Union & autres ponts.

ah non! L'idée tue et me met en joie \o/ surtout que j'ai un déménagement qui approche... Mais par contre, là, à 14h, c'est presque tout sûr que je bosse... Boh je confirme dès que je suis à 100% mais...:puppyeyes:

10. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Tu bosses de quelle heure à quelle heure ? Ça peut peut-être s'arranger ?

11. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

Ah ça me disait trop :sad: Mais j'ai dentiste à 15h sur Valence donc bon ... C'est mal barré je pense :stare:

12. Guacamole

Guacamole
    Expand Collapse
    HODOR. 

Moi c'est d'accoooord :free:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.