Madonna danse le Gangnam Style avec Psy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Amygdala

Amygdala
    Expand Collapse
    Pouic is Life

Plus j'entends parler de cette chanson plus j'ai l'impression d'avoir 80 ans ou de m'être réveillée d'une loooooongue hibernation.
    Tain j'me sens vieille :facepalm:

3. Mrs Zoidberg

Mrs Zoidberg
    Expand Collapse
    Détendue

Gangnam Style c'est un peu la Macarena de 2012. La chorégraphie est ridicule à souhait et n'a sûrement aucun rapport avec le texte ( je ne peux pas confirmer je ne parle pas coréen, de plus je ne crois pas en Google Traduction ), d'ailleurs encore faut-il comprendre ce qu'il nous baragouine le Psy, mais ILS sont des millions à aimer ça. ( beeeh ) On a l'impression d'être de retour dans le concept : Un "chanteur" / un tube. Finalement vivement la fin du monde.

4. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Moi je trouve ça très drôle.
    Bref, Je trouve Madonna un peu "raide" dans cette chorégraphie.

5. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

qd elle danse on dirait qu'elle a une paire de noix tellement grosse entre les cuisses qu'elle peut plus fermer ses jambes

et pourquoi elle continue de montrer ses fesses à la fin de la vidéo ? :eh:

get home Mado :facepalm:

6. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Je trouve cette vidéo plus cool parce que j'ai l'impression que Madonna s'éclate vraiment pas mal à faire la choré ! Par contre je trouve que sa tenue ne va pas du tout avec le style de la chanson ; ça fait un effet bizarre..

7. Mrs Zoidberg

Mrs Zoidberg
    Expand Collapse
    Détendue

Ahaha le "Get Home Mado" devrait être le nom d'un tumblr qui réunirait tous les grands moments musico-dansé de Mado où tu te dis "WTF ?" [​IMG]

8. my-laine

my-laine
    Expand Collapse

Je suis plus du tout dans le coup...
    RI-DI-CULE

9. Anasofia

Anasofia
    Expand Collapse

Ridicule... Surtout la fin, où elle se sent encore une fois obligée de montrer son cul. :facepalm:

10. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Ben moi je sais pas si c'est dû à la qualité de la vidéo, à ses fringues ou juste à mon imagination mais elle m'a fait penser à une petite vieille :yawn: mais par moment elle me remettait les idées en place en me rappellant "HEEEY jsuis Madonna REGARDE-MOI! Regarde comme je danse trop bien!" *en mode gosse qui tente d'impressionner ses parents* -parce que pour moi elle est devenu un peu ça maintenant-

11. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

En fait, ce qui est domage, c'est surtout ses fringues... Si elle avait été habillée d'une manière plus rigolote, ça passerait mieux, je crois ...

12. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Le problème est que pour faire cette choré (ridicule quand même il faut bien l'avouer), il faut justement... ne pas avoir peur du ridiclue, accepter les 36è degré, bref ne pas se prendre au sérieux, ce qui ne colle pas bien avec le nom Madonna! Elle a l'air de bien s'amuser mais bon, il y a encore et tjs qqch de faux dans son attitude cool/décontractée. Son âge je m'en fous par contre, elle ne me fait absolument pas envie physiquement mais dans un sens j'admire son refus de laisser son âge lui dicter son apparence!

Chargement...