Madonna égérie de Louis Vuitton : les photos !

elle doit être complètement flippée par le temps qui passe et a absolument besoin de démontrer qu'elle est toujours dans la course... jtrouve ça dommage ce jeunisme coûte que coûte, alors qu'une "artiste" "(ahem) de 50 ans a forcément plus de choses intéressantes à balancer, de part son expérience, qu'une gamine de 17 ans...
 
4 Décembre 2007
53
5
2 179
Fort-De-France
Aerobitch;890084 a dit :
"une parisienne rétro et séductrice" .. Euh .. Rétro ouai, séductrice non, p*te ouai ! Les photos mouai, je les trouve jolies mais un brin vulgaire, pas parce qu'on voit ses jambes ou quoi mais je fais un p'tit blocage avec Madonna. Pas parce qu'elle a 50ans, d'ailleurs elle ne les fait même pas, mais elle pose toujours de manière "provocante", en bas résille, les cuisses à l'air .. Elle a pas besoin de ça pour montrer qu'elle est encore une belle femme. J'suis pas très claire, je sais, mais j'ai tenté de dire s'que je pensais ! ;)

Exactement ce que je me disais... hallucinante cette Madonna quand même...
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'aime pas du tout. D'ailleur pourquoi elle porte un truc en plumes là ? Je vois meme pas ce que c'est ! Et puis lever une jambe en l'air, se la tenir et écarter les jambes tout le monde sait le faire ! Une vraie mannequin aurait été beaucoup mieux. Meme si ça n'aurait pas forcément été une française, une femme avec un minimum de classe et d'élégance aurait été approprié pas ça
 
7 Décembre 2007
78
0
2 167
Strasbourg
sweet-cloud.blogspot.com
Aerobitch;890084 a dit :
"une parisienne rétro et séductrice" .. Euh .. Rétro ouai, séductrice non, p*te ouai ! Les photos mouai, je les trouve jolies mais un brin vulgaire, pas parce qu'on voit ses jambes ou quoi mais je fais un p'tit blocage avec Madonna. Pas parce qu'elle a 50ans, d'ailleurs elle ne les fait même pas, mais elle pose toujours de manière "provocante", en bas résille, les cuisses à l'air .. Elle a pas besoin de ça pour montrer qu'elle est encore une belle femme. J'suis pas très claire, je sais, mais j'ai tenté de dire s'que je pensais ! ;)
Je suis d'accord.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
D'un point de vue purement esthétique, je les trouve vraiment belle ses photos. Je ne trouve pas que Madonna soit un mauvais choix pour représenter Vuitton même si, comme l'a dit une autre mad, il y a mieux.

C'est vrai qu'après aux niveaux des retouches ahem... Le Photoshop Awards, elle le mérite emplement la Madonne
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Les photos sont belles mais par rapport à la campagne dior avec Marion Cotillard, je trouve que ça dégage pas grand chose. La campagne dior j'ai stoppé net dans la rue en la voyant (et je vous assure que je suis pas une fashion modeuse professionnelle adepte des campagnes ...), alors que là je rejoins d'autres mad pourquoi la déguisé en prostitué comme ça ? Bref j'accroche pas trop .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Comme beaucoup je ne vois pas pourquoi elle lève bêtement la jambe, mais l'ambiance est sympa, ça aurait pu donner quelque chose de bien. C'est très loin de la super classe de la campagne avec Sean Connery pour Vuitton (qui là me fait fantasmer à en crever). Ok c'est juste parce que Sean Connery quoi.
img-325.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes