Madonna égérie toujours aussi impudique pour Vuitton : la suite des photos !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La première photo est vraiment laide je trouve. Ce qui s'en dégage n'a rien de classe. Je n'aime pas du tout.

Par contre, les autres me plaisent bien. Elles sont suggestives (puisqu'apparemment c'est le but de la campagne) sans pour autant être vulgaires. J'en ferai pas des folies non plus, mais elles passent mieux.

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aime pas trop la première mais par contre je trouve les autres (et celles montrée dans l'article d'avant) très belles.

4. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Moi je les trouve très jolies, certes la position de Madonna sur la première est pas mal vulgaire, mais je les apprécie toutes quand même.

5. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

La première est immonde. J'aime assez la dernière, la deuxième tombe dans la provocation facile.

Mais je suis pas objective : je déteste Madonna et Vuitton !

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

La première photo est affreuse, pire que la première campagne ! :sick:
    Par contre j'aime assez les 2 autres, comme disait une autre mad', elles sont suggéstives mais pas provocantes ..

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les autres campagnes de Louis Vuitton étaient beaucoup plus sobres & travaillées. De toute façon avec Madonna, c'est toujours le domaine du vulgaire, du provocant & du bling bling. Dommage pour une maison qui n'avait pas forcément besoin d'une telle publicité.

8. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je crois que je préfère la précédente fournée de photos, même si cette campagne de pub ne m'intéresse pas plus que ça...

9. Nee

Nee
    Expand Collapse
    Cherche toujours...

Beurk, ça doit être beau sous sa culotte tiens!

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

La première est très vulgaire. Les autres sont pas trop mal mais bon ...

11. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Puisque Vuitton a décidé de viser une clientèle bling bling, il me semble qu'elle est sur la bonne voie. Mon avis est le même que sur la précédente fournée de photos: à vomir.

Madonna ne représentera jamais l'image que j'ai de Vuitton.

La marque veut être encore plus à la mode; elle choisit des icônes populaires alors qu'il y aurait tellement mieux à faire.

Et je ne suis pas jalouse de son ventre ferme: j'ai le même, en mieux (même que c'est vrai).

12. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Y'as pas la photo quel heure est il Madonna ? :P

Chargement...