Madonna en string : des photos qui font le buzz

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Cé.;924844 a dit :
.
( Par contre, suis-je la seule à aimer ses cuissardes !? )
non moi aussi ^^

sinon un corps pareil a 50ans y'a de quoi en être fière et avoir envie de l'exhiber!!!
Bon, les photos ne sont pas vraiment sensuels ni glamour, sa fait un peut revue pour adulte!
bref c'est juste une histoire de goûts, sinon le coté provoc' c'est Madona
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
WAH mais les filles, c'est quoi toute cette pudeur là? J'accepte le fait que vous n'aimiez pas, mais moi ça me choque pas du tout de chez pas du tout de voir une nana hyper bien foutue faire des photos en string. Et encore, un string, c'est un string je sais pas où est le mal. J'aurais peu être fait la grimace si elle avait posé en tenue SM dévoilant fouf et compagnie, et elle l'a déjà fait (le livre "X"), mais bon voilà, c'est une photo... elle va pas se balader comme ça dans la rue, elle ne découvre aucune partie de son intimité, je sais pas...je comprends absolument pas où est le buzz, où est le choquant.
Genre elle à 50 balais, des gosses... Et? je paris qu'il y en a des moulons des nanas qui font des photos olé olé, à son âge, avec des gosses. Parce qu'elle a des gosses, soit dit en passant elle a pas 2 ans et demi sa gosse et puis on lui impose pas sa mère en poster grandeur nature dans cette tenue au dessus de son lit, elle devrait faire des photos genre...sage? C'est madonna ! ^^
C'est peu être juste ma façon de voir la madame qui fait que ça me choque pas.
 
18 Février 2007
73
2
2 869
Rillieux-la-pape
un seul mot: beurk! :sick: C'est dommage, je n'ai vraiment rien contre Madonna! Mais elle n'a plus besoin de faire ça, et puis pour le buzz, ça n'a même plus rien de choquant au final et ce, malgré ses 50 ans! Tout ce que je trouve à dire, c'est que plus je la vois, plus ça rime à rien!
 
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Le "ces photos à peine retouchées", c'est de l'humour? Hein? Non parcce qu'on ne me fera pas croire qu'à 40 balais elle est VRAIMENT comme ça (même avec chirurgie, gym à outrance... on lutte pas contre la nature!!)

Imaginez les photos dans 20 ans : faudra retirer le déambulateur sur Photoshop!
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Cé.;924844 a dit :
Ce n'est pas vraiment le fait qu'elle ait 50 ans qui me choque sur ces photos, puisque elle provoque sans cesse de cette manière, ça en devient vraiment lassant.
Ce qui me choque particulièrement dans ces photos, c'est qu'elle soit vraiment vulgaire ( les seins qui "débordent", et surtout ce fameux string taille haute... ), peu importe son âge. Et puis, je trouve ces photos particulièrement laides ( et la tête de Madonna aussi, par la même occasion ).

Je suis d'accord. A force, j'en ai marre de cette image qu'elle se donne, juste pour faire parler d'elle. Je me contrefous qu'elle ai 50 ou 25 ans, juste que je ne vois pas l'interet d'être vulgaire, d'autant plus que je trouve les photos pas esthétiques du tout, pour ne pas dire vraiment laides. Après, je ne trouve pas ça choquant, surtout qu'avec Madonna la provoc' c'est un peu une habitude.
 
28 Novembre 2007
65
22
4 689
Macon
Personellemeent je trouve que déjà ces photos manquent de classe, elle tire une gueule pas possible dessus et puis tout de même ! à 50 ans vouloir faire la même chose qu'une jeune fille de 20 ! Non pas qu'elle ne soit pas bien foutue mais tout est dans le mental.
 
15 Août 2008
71
8
3 679
" oh mais qu'est-ce qu'elle est moche !! " ( et oui a chacune ces references :) )

Je la trouve surtout ridicule , puis elle n'a pas ( ou plutôt PLUS ) un beau corps je trouve, pas de hanche , des jambes de grenouille, des bras tout musclé ... pas de quoi se montrer et surtout porter un string taille haute.

Après non , je trouve pas sa choquant , elle n'est même pas sexy.
 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Unsatisfied;925780 a dit :
Moi j'aime bien ces photos. Et je kifferais avoir un corps comme le sien au même age.
Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que l'on a 50 ans, on ne pourrait plus poser en string.

Je ne comprend pas trop les réactions là. Et puis les photos ne sont absolument pas choquantes. Dans le genre, Madonna a fait bien pire. Là on ne voit ni fesses, ni seins, ni poils, ni chatte.

Bref.


Tout a fait d'accord. Moi j'aime bien. Je ne la trouve pas du tout ridicule.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Son corps me choque vraiment pas vu qu'il est vraiment pas mal du tout et effectivement on ne voit pas grand chose. Par contre punaise sa tête, faut arrêter la chirurgie hein. :sick:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
franchement j'aime pas du tout ce qu'elle porte. et j'aurai eu le même avis si une fille de 20ans aurait porté la même chose.
après pour son âge ou la vulgarité de ce qu'elle porte, moi je ne trouve pas ça vulgaire ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes