Madonna en string : des photos qui font le buzz

17 Juillet 2008
27
0
2 162
Lille
A quoi bon montrer son corps de la sorte à son age. N'as t-elle que cet argument pour vendre ses disques ? ce serait bien dommage. Son fond de commerce est la provok', mais il faudrait lui dire qu'il n'y a pas que la provoc sexy qui fonctionne. !
 
On peut voir des photos bondages avec réference au milieu hospitalier (bandes blanches) bien plus trash que ça dans les books de certains photographes hyper reconnus et on appelle ça de l'art alors que les sujets ont parfois le même âge que la Madonne !
Mais là, sous pretexte que c'est elle et que tout ce qu'elle fait doit forcément choquer, on en fait tout un flan...
J'écoute pas Madonna et je suis pas fan du personnage mais y'a pas non plus mort d'homme ! Si le climat des photos pouvait mettre mal à l'aise (sang, soumission, humiliation...), j'aurais peut-être réagit autrement mais j'y vois pas grand chose de choquant (à part le string taille haute...).
Oui elle a 50 ans, oui elle aime toujours autant faire parler d'elle en faisant n'importe quoi, oui elle a toujours le pouvoir (elle a un petit air de dominatrice sur ces photos^^) !

Et si elle est trop vieille pour ses cuissardes, j'veux bien les récupérer :heartbeat:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Alors comment dire. Pour 50 ans, certes, elle a un corps pas mal. Mais ça se voit que ce corps pas mal est vieux, même si musclé (trop). Et la tenue ne l'arrange pas, c'est rarement réussi ces lacages et ficelles partout. Madonna est saucissonnée, et à sa place, quitte à rester dans le glamour provoc, j'en montrerais moins. Elle a fait des photos mille fois plus belles et moins exhib.
(Son string est horrible)
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Comment dire son corps me fait peur, je la trouve trop musclé et à la fois trop maigre enfin voila, elle est vraiment pas trés jolie à regarder au contraire. Parcontre elle fait ce qu'elle veut à 50 ans ou pas.
 
12 Janvier 2009
26
3
1 554
Montréal
Faites simplement imaginer :

Vous descendez au sous-sol, votre mère est habillé de cette facon et prend des photos de ce genre.

C'est vraiment, vraiment terrible! Enfin, je trouve qu'il y a de belles femmes à 50 ans et à mon avis Madonna n'en fait pas partie. C,est une femme qui n'assume pas son age, elle préfére faire comme les Britneys et autre chanteuse du genre, seulement, elle n,a plus l'âge. Les femmes de 50 ans qui sont belle, sont celle qui s'assume à mon avis.

Oh et il parait qu'elle dort dans un genre de papier le celophane, pour se conserver... Et puis quoi encore!
 
22 Janvier 2009
38
3
1 559
calais
C'est clair qu'elle réussi toujours à faire parler d'elle.
Moi perso, je suis pas fan. Mais après tout, si elle se sent bien comme ça...
Je regarde, je regarde, ça pique les yeux mais ça permet d'avoir un sujet de conversation ^^
On peut commencer les paris : A 70ans, madonna en tailleur rose acidulé avec un petit chapeau en tulle à la façon Reine d'Angleterre? Je suis sure que même habillée comme ça on se demanderait tous: "As-t-elle mis une culotte?"
Madonna a toujours eu ce "style" on a du mal à la voir autrement, non?
 
J'en ai souvent eu marre d'entendre parler d'elle mais là chapeau!
Faire publier des photos pas (peu) retouché je suis 100% pour!!

Halte à la perfection, si elle a 5O ans et qu'elle veut porter des string immonde ça ne me dérange pas si elle s'assume, et là pour une fois ça à l'air d'être le cas.
 
12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
Pas retouchée c'est quand meme très très vite dit. Perso les photos ne me choquent pas plus que ça (à part ce string!!) c'est du madonna quoi par contre les images de concert que j'ai dejà aperçue... boeurk! je trouve aussi qu'à 50 ans elle pourrait etre beaucoup plus classe là elle essaye simplement de faire comme les jeunettes de 20 ans ; déshabillée à notre époque c'est plus du shocking!
 
j'aimerai être aussi bien foutue quand j'aurai son age...
bon après je trouve les photos too much, mais aucun rapport avec le fait qu'elle est trop vieille pour certaines pour faire ce type de photo, même une fille plus jeune j'aurai trouvé ça too much. Pis bon elle a un demi-siècle (ça fait vieux comme ça lol) et si ça l'éclate de faire ça, quelle le fasse, ça me fais de belles jambes...
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Je trouve qu'on a l'habitude que Madonna fasse toujours ça. De la provoc encore et toujours. Et maintenant ça ne me choque pas plus que ça.
Le pire .. Le string !! Une horreur :sick: Si elle tenait tant a poser comme ça autant en prendre un joli non ?! Faudrait lui envoyer des adresses pour qu'elle puisse trouver de la belle lingerie parce que apparament elle connait pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes