Madonna mélange tout, y compris McCain et Hitler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 août 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'ai rien compris, j'ai cru voir Barack Obama sur l'écran moi... ?

3. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

Bon, elle est pas fine, on le savait.
    Ce qui me dérange, c'est qu'au milieu d'un concert, on affiche des images de petits africains tout maigres, des figures d'hommes politiques, bref, un mélange infâmes pour choquer, pas pour faire réagir, mais pour se la jouer réac'.
    Avec Madonna j'ai toujours l'impression que c'est un coup de pub et pas un soutien à une cause ( a contrario d'artistes comme Bono par exemple.)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah moi aussi en fait, je pige pas :confused:

5. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

En fait je crois qu'en même temps qu'Obama il y a écrit "It's Time"

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(je vais mettre à jour la news)

En fait, elle a distingué les destructeurs de la planète contre les sauveurs -> ceux qui font le mal contre ceux qui font le bien (J.Lennon, Bono, Al Gore et Obama)

7. BBinitials

BBinitials
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Elle est de plus en plus grave !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça m'énerve de penser qu'à cause de spots de vieilles connes pas très futées, la campagne d'un homme politique puisse être mise en difficulté. Si Obama doit gérer ses partisans comme ses détracteurs, il a vraiment du boulot.

9. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Elle a atteint le point Godwin, game over :shifty:

10. MademoiZelle Octave

MademoiZelle Octave
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

En France Johny peut utiliser sa "notoriété" pour qu'on vote Sarkho mais Madonna n'a pas le droit d'afficher ses convictions durant un concert ?
    Que certaines d'entre vous relise le programme de McCain, notemment son petite délire sur le fait que els personnes atteintes du sida devrait vivre en dehors des villes dans des sortes de camps...
    Madonna a toujours été une chanteuse engagée comme lorsqu'elle à écrit la chanson contre la guerre en Irak.
    Que vous n'aimiez pas sa musique ou le personnage c'est une chose, mais je vois pas comment on peut lui reprocher son idée. Son but était évidement la provoc, sans provoc pas de polémique...

11. tea-2

tea-2
    Expand Collapse
    Guest

Bara(que )devrait essayer de remettre de l'ordre dans le "pays "de son pater et laisser la place à des gens QUI EUX ONT de l'expériences dans ce mega pays et pour Madona hum vaut mieux balayer devant sa porte et éviter de donner des leçons, même si elle a acheté un petit noir celà ne sauvera pas le restant de l'Afrique qui aurait besoin d'autres choses ,mais je ne veux pas entrer dans une polémique et dans des discutions à n'en plus finir, ceci dit toutes les personnes de ce monde "poeple" devraient éviter de donner leurs opinions, les gens les suivent sans peser le pourquoi et le comment.Aujourd'hui les personnes (pas toutes) suivent l'opinion de leur(s )vedette(s) et je trouve cela déplorable que l'on "assiste" les gens en toutes choses sans que celles -ci ne fassent le moindre effort et puis zut ceci devient agassant en tout:cupidon:

Chargement...