Madonna, Nicki Minaj, M.I.A., LMFAO et Cee-Lo Green : la mi-temps du Super Bowl 2012

31 Octobre 2011
2
1
664
Melun
On pourra dire ce qu'on veut sur elle, quand même c'est MADONNA, Strike the pose!
Elle assure même si sa voix était un peu trafiquée non? Je me suis pas ennuyée : ces américains ils ont quand même le sens du Show :Pom:!

Bonne aprem les Madz
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
C'était quand même plus regardable que le show visible depuis l'espace des BEP l'année dernière... Après le playback c'est vraiment dommage, mais avec Madonna, ce n'est pas non plus une surprise.

Et la prestation + doigt de MIA <3 (bon coup de promo ahah)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
La cuissarde droite se fait la malle :cretin:

Mais franchement respect, je m'imagine pas faire la moitié des trucs qu'elle fait perchée sur des talons pareils (être Madonna c'est un métier!)

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du délire péplum :yawn:
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Ça a beau être du playback, j'appelle quand même ça du spectacle. Voir tant de gens réunis, faire un performance ensemble, ça me fout toujours des frissons.
 
2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Ouais, moi aussi bien déçue... Pour changer, Madonna veut être celle qu'on voit le plus (genre LMFAO lui sert de tabouret, Nicki et Mia de secoueuse de pompoms, Cee Lo Green ? Pourquoi daigner le regarder ?)

Et qu'on m'explique pourquoi elles ont des micros à tenir alors que c'est chiant pour danser et qu'elles s'en servent même pas ? C'est dommage de faire du playback sur un show pareil, même si, j'en conviens, elle danse comme une petite jeune et que ça serait difficile de tenir 12 min en chantant pour de vrai... Mis à part ça, sa nouvelle chanson m'entraîne à chaque fois, ça me fait mal au coeur d'être aussi réceptive à ses titres à chaque fois... Ahaha ! (D'ailleurs son masque de make-up n'est même pas tombé/ses fils n'ont pas craqué sous la pression ! Good job ! Ouais, j'suis un peu méchante là :P)

Et franchement, le doigt d'honneur de MIA, c'est vraiment pour chipoter, ils devraient se rappeler du coup ou Janet Jackson s'était fait arracher le soutif et ils se rendront compte que c'est rien du tout... Surtout que là-bas, un doigt d'honneur c'est plus un "coucou" qu'autre chose XD
 
24 Novembre 2011
8
1
354
Toulouse
Bon ces grands-messes du superbowl sont quand même super chiantes à regarder... Un espace aussi grand à investir, on a l'impression que toute l'énergie se perd et qu'ils passent leur temps à la rattraper. Mais effectivement , c'est toujours mieux que le fiasco Black Eyes "plus mauvais groupe du monde" Peas de l'an passé. Là on touchait le fond du groupe qui ne vaut rien en studio ET en live.Le niveau de liftage de Mado est impressionnant aussi... Elle atteindra bientôt le niveau de Simone ou Sharon Apple!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes