Madrid.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je reviens donc de Madrid et j'ai trouvé cette ville vraiment chouette. Gros coup de c?ur pour le parc Del Retiro.
Et au final on a quand même fait un musée et on ne regrette pas car il valait le coup (museo del Prado).
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans une semaine j'y suis ! J'ai hâte hâte hâte :)
Avec mon frère [ qui habite là bas ] on a déjà fait notre programme :) . Pour ce qui est des magasins, j'espere trouver de quoi me satisfaire. Euh une question, ça taille grand en Espagne ou pas ? Parce que j'ai peur de n'avoir strictement rien à ma taille ... quand je vois les produits de Zara etc, qui taille plutôt grand même en enfant :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans une semaine j'y suis ! J'ai hâte hâte hâte :)
Avec mon frère [ qui habite là bas ] on a déjà fait notre programme :) . Pour ce qui est des magasins, j'espere trouver de quoi me satisfaire. Euh une question, ça taille grand en Espagne ou pas ? Parce que j'ai peur de n'avoir strictement rien à ma taille ... quand je vois les produits de Zara etc, qui taille plutôt grand même en enfant :shifty:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
L-ylee;1246939 a dit :
Euh une question, ça taille grand en Espagne ou pas ? Parce que j'ai peur de n'avoir strictement rien à ma taille ... quand je vois les produits de Zara etc, qui taille plutôt grand même en enfant :shifty:

Oui ça taille grand! Je dirais qu'un 38 espagnol correspond à un 40 français!
 
A

AnonymousUser

Guest
bulle-de-vie;1247276 a dit :
Oui ça taille grand! Je dirais qu'un 38 espagnol correspond à un 40 français!

Mince :/ , j'espere trouver ma taille quand même ...
Merci pour la reponse :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Niveau musée on va visiter el Museo de la Reina Sofia et el museo del Prado. On compte aller au Palais Royal aussi, et aller voir un match au stade Barnabeu :)

Pour sortir le soir je compte sur mon frère, il habite en plein centre :) , ce qui est des magasins je verrais selon nos promenades :P . J'ai peur de galérer à trouver du linge, je compte beaucoup sur ma virée à Madrid pour renouveler ma garde robe [ Je fais un petit 34 -_-' ] .

Je viendrais poster à mon retour pour vous raconter tout ça :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Me revoilà ! Je vais donc vous racontez mon séjour :)
Evidemment c'était le pied ! J'ai adoré, c'est une ville magnifique & le beau temps était au rendez-vous !
J'ai pu visité le stade Bernabeu, le musée Del Prado et celui de la Reina Sofia. J'ai fais un tour au Palais Royal aussi :). Ce qui est des magasins j'ai trouvé mon bonheur, mais le compte en banque est en déprime ! Il y a un coin trés sympa pas loin de l'opéra, j'y ai trouvé Mango, H&M, Bershka etc ... Je suis allée aussi au centre commercial Islazul ! Avec Primark etc ... Sinon j'ai croisé Sofia Assaidi en faisant les magasins, devant la fnac ^^ . Niveau transport j'ai trouvé ça super pratique :), c'est rapide et puis c'est pas trop craignos !
Pour les soirée j'ai suivi tes conseils et j'ai franchement adoré ! Sinon le reste c'était des sorties nocturnes, je suis pas trés boite de nui etc ..
Je suis contente j'ai rencontré du monde aussi :)


Je vous épargne d'un long pavé ^^ , mais c'était super chouette !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Petit remontage de topic!
Dans une semaine, je serai en Espagne, à Salamanque plus précisément, mais j'ai envie de passer ma journée avant de repartir à Madrid comme je dois y prendre mon avion de toutes manières.
J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire sur une journée (je vais arriver vers 10h et je dois prendre mon avion à 20h).
C'est surtout pour les transports en commun ; c'est facile de se repérer?
Il faut absolument que je m'achète une vraie carte de Madrid ou je peux me débrouiller avec celles que l'on trouve sur le net? (j'aimerais bien éviter de me perdre car je vais être toute seule en plus ahaha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes