mad'surfing à lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Ywana, le 29 juin 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je créé ce sujet par tentative de s'y retrouver, vu que le sujet madsurfing sur le forum voyages et villes du monde fait 19 pages pour l'instant^^

postez ici si vous êtes dispo pour héberger (et posez vos conditions, votre surface, votre localisation approximative, votre régime alimentaire, si vous êtes plutot chien ou chat ou que sais je), pour rencontrer, ou si vous souhaitez venir, faites votre demande!

donc, en résumé, sur lyon et qui acceptent de recevoir des gens (j'éditerais en fonction des réponses):

Ywana villeurbanne(très proche banlieue lyonnaise), proximité tous transports, 42m², 3personnes hébergeables à la fois de manière à peu près confortable, si plus, apportez vos duvets. je ne possède pas d'animal de companie et je préfère qu'on participe au frais de bouffe si il y en a (y'a un discounter à 50m de chez moi). genre 3 jours à la fois max, sinon faudrait que je vous connaisse ^^

Nymphette_Hippie Moi j'ai 38m² aux Terreaux (plein centre), je peux héberger deux personnes sans se marcher sur les pieds, pour disons 3 jours max aussi. Je suis dans le coin des bars et des kebabs.

(si un modo passe par là, ça serait coul d'épingler le sujet, pour pas qu'il disparaisse dans les méandres de l'action forumesque lyonnaise ^^)
    et vous, le mad'surfing?

2. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Youhou!
    Moi je passerai bien vous voir un de ces 4.
    Je peux absolument pas dire quand, mais j'aimerai bien visiter Lyon, j'pense venir y vivre l'année prochaine alors...

3. hackergirl

hackergirl
    Expand Collapse
    Singing in the rain

Moi j'ai 38m² aux Terreaux (plein centre), je peux héberger deux personnes sans se marcher sur les pieds, pour disons 3 jours max aussi. Je suis dans le coin des bars et des kebabs.

J'adore recevoir des gens, même à l'improviste, par contre, comme c'est pas très grand, si j'ai déjà des gens qui dorment là, je vous promet rien.

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci de ta participation nymphette hippie!
    t'es supra bien placée dis donc...
    j'ai édité mon premier message comme promis pour y ajouter ta participation

5. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Ouuuum perso je suis en plein travaux, mais quand tout sera bien terminé, propre (et rangé...), je viendrai éditer.
    Mais c'est une excellente idée :)

6. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut les filles!

Voilà, je me demandais si l'une de vous serait ok pour m'accueillir le week end du 26 mars.

Je dois aller a la Journée Portes Ouvertes de mon (futur) lycée a Villefranche sur Saône le samedi, donc si vous êtes proche d'une gare ça m'arrangerait.

Et le reste du week end, je suis toute a vous :winky:

7. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ava, si tu veux ^^
    je suis à villeurbanne, juste au dessus d'une station de métro, ça fait 20min pour aller à la gare de la part dieu.

8. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

J't'envoi un Mp!

9. nervosa

nervosa
    Expand Collapse
    Guest

Je cherche une place pour demain soir mais ça risque de faire un peu juste. On vient juste de me lacher, donc voilà..

10. sc_77

sc_77
    Expand Collapse

hey mais c'est supeeer sympa tt ça !!! j'habite un peu "loin" de lyon ( cad PAS VRAIMENT loin mais MAL DESSERVI par les tcl ) alors de temps en temps ça m'arrangerais un MAX !!! ( en échange, je peux aller chercher du pain frais à la boulangerie. préparer un english breaksfeast. repasser des chemises. raconter ma vie :v:

11. Lennyy

Lennyy
    Expand Collapse

Je pense que ça pourrait le faire chez moi !
    J'habite avec mon amoureux, dans un 70m² aux Terreaux. Envoie moi un mp si tu es encore en recherche, mais nous serions heureux de t'accueillir

12. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors les lyonnaises, je vous lance une méga bouteille à la mer. Je recherche quelqu'un une mad'z (Ou une de vos connaissances) pouvant héberger 4 personnes (On peut se diviser si vos voisins sont d'accord, aussi) pour les nuits du vendredi 6 et samedi 7 décembre. On est un peu désespéré, on a a les billets d'avion mais pas de quoi dormir. :worthy:

Chargement...