mad'surfing à lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je créé ce sujet par tentative de s'y retrouver, vu que le sujet madsurfing sur le forum voyages et villes du monde fait 19 pages pour l'instant^^

postez ici si vous êtes dispo pour héberger (et posez vos conditions, votre surface, votre localisation approximative, votre régime alimentaire, si vous êtes plutot chien ou chat ou que sais je), pour rencontrer, ou si vous souhaitez venir, faites votre demande!

donc, en résumé, sur lyon et qui acceptent de recevoir des gens (j'éditerais en fonction des réponses):

Ywana villeurbanne(très proche banlieue lyonnaise), proximité tous transports, 42m², 3personnes hébergeables à la fois de manière à peu près confortable, si plus, apportez vos duvets. je ne possède pas d'animal de companie et je préfère qu'on participe au frais de bouffe si il y en a (y'a un discounter à 50m de chez moi). genre 3 jours à la fois max, sinon faudrait que je vous connaisse ^^

Nymphette_Hippie Moi j'ai 38m² aux Terreaux (plein centre), je peux héberger deux personnes sans se marcher sur les pieds, pour disons 3 jours max aussi. Je suis dans le coin des bars et des kebabs.

(si un modo passe par là, ça serait coul d'épingler le sujet, pour pas qu'il disparaisse dans les méandres de l'action forumesque lyonnaise ^^)
et vous, le mad'surfing?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Youhou!
Moi je passerai bien vous voir un de ces 4.
Je peux absolument pas dire quand, mais j'aimerai bien visiter Lyon, j'pense venir y vivre l'année prochaine alors...
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Moi j'ai 38m² aux Terreaux (plein centre), je peux héberger deux personnes sans se marcher sur les pieds, pour disons 3 jours max aussi. Je suis dans le coin des bars et des kebabs.

J'adore recevoir des gens, même à l'improviste, par contre, comme c'est pas très grand, si j'ai déjà des gens qui dorment là, je vous promet rien.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
merci de ta participation nymphette hippie!
t'es supra bien placée dis donc...
j'ai édité mon premier message comme promis pour y ajouter ta participation
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Ouuuum perso je suis en plein travaux, mais quand tout sera bien terminé, propre (et rangé...), je viendrai éditer.
Mais c'est une excellente idée :)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Salut les filles!

Voilà, je me demandais si l'une de vous serait ok pour m'accueillir le week end du 26 mars.

Je dois aller a la Journée Portes Ouvertes de mon (futur) lycée a Villefranche sur Saône le samedi, donc si vous êtes proche d'une gare ça m'arrangerait.

Et le reste du week end, je suis toute a vous :winky:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ava, si tu veux ^^
je suis à villeurbanne, juste au dessus d'une station de métro, ça fait 20min pour aller à la gare de la part dieu.
 
N

nervosa

Guest
Je cherche une place pour demain soir mais ça risque de faire un peu juste. On vient juste de me lacher, donc voilà..
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
hey mais c'est supeeer sympa tt ça !!! j'habite un peu "loin" de lyon ( cad PAS VRAIMENT loin mais MAL DESSERVI par les tcl ) alors de temps en temps ça m'arrangerais un MAX !!! ( en échange, je peux aller chercher du pain frais à la boulangerie. préparer un english breaksfeast. repasser des chemises. raconter ma vie :v:
 
1 Juin 2009
78
22
1 579
lille
haku;4252634 a dit :
J'ai posté dans le topic général du mad'surfing mais je remonte quand même ce sujet perdu dans les méandres de madz parce que je suis assez désespérée par les prix que je vois pour les locations de courte durée sur internet :shifty:.

Je cherche un endroit où dormir du 26 au 30 ou 31 août sur Lyon, mes cours reprennent tôt et je n'aurai mon logement que la semaine suivante (c'est bien pratique :cretin:), l'une d'entre vous aurait-elle un peu de place chez elle?
Je suis végétarienne, propre :cretin:, je ne fume pas, je pratique le second degré, je sais être calme s'il le faut et je peux participer aux courses et aux corvées :fleur:. Je peux venir avec un gâteau :lunette:.

Je pense que ça pourrait le faire chez moi !
J'habite avec mon amoureux, dans un 70m² aux Terreaux. Envoie moi un mp si tu es encore en recherche, mais nous serions heureux de t'accueillir
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Alors les lyonnaises, je vous lance une méga bouteille à la mer. Je recherche quelqu'un une mad'z (Ou une de vos connaissances) pouvant héberger 4 personnes (On peut se diviser si vos voisins sont d'accord, aussi) pour les nuits du vendredi 6 et samedi 7 décembre. On est un peu désespéré, on a a les billets d'avion mais pas de quoi dormir. :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes