Mad'Surfing

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par nebuleuse-2, le 27 avril 2010.

1. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Suite au sujet CouchSurfing : \"Participer à la création d\'un monde meilleur, canapé après canapé\"

Nous sommes plusieurs mad à avoir pensé : "Et pourquoi pas le MadSurfing?"

Je vous propose donc de poster ici lorsque:
    - vous êtes à la recherche de tel ou tel endroit où dormir / passer quelques jours
    - vous rêvez d'accueillir une/des mad dans votre petit chez vous et de faire découvrir votre ville.

Il vous suffit donc de nous dire l'endroit où se trouve votre logement avec une petite description si vous voulez :)

(je résumerai les logements dans le message suivant si le topic devient trop complet ;) )

2. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse

Je vais commencer par moi (même si ça ne risque pas d'attirer grand monde ^^;):

2 chambres libres (1 lit simple et 1 double) + canapés hyper confort
    Situé à 5 min du centre de La Louvière (Belgique, près de Mons, à 50min en train de Bruxelles).

Voilà avis aux intéressées :)

3. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

C'est une bonne idée =D

Moi je passe une spéciale Dédicace à Ganipouss qui me loge chez elle en ce moment même!!! :clap:

(Et sinon, je suis moi-même née à la Louvière ^^)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh je suis carrément du genre à faire ça ! Mais bon je vis dans un 30m² et n'ai qu'un grand lit :sad:...

5. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Je vis à deux pas de la montagne, plus bas que toulouse, frontiere Espagnole (les clopes pas chèèèèèères :d), chez ma mère ok, mais avec maison à trois étage, chambres d'amis, chien et lapin.
    Ma mère et kioule, on peut fumer à l'interieur :d !

Pour celle qui veulent faire du ski sur herbe :happy:.

EDIT: En fait je me rend compte que ca sert à rien, parce que je serais trop timide pour rencontrer des Mad' IRL, peut être un jour :) ...

6. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse

Haha ^^ Méchante tu nous met une description trop attirante genre on dirait un peu le paradis chez toi et puis en fait non :P

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Queen Bitch : oui mais c'est plutôt au niveau du coucher... je voudrais pas forcer une mad à dormir dans le même lit que moi :P.

Ceci dit on peut facilement mettre un matelas au sol, je suis prête à laisser mon lit à ma mad voyageuse :P.

Enfin si jamais un jour l'une d'entre vous veut faire un saut à Toulouse.... ma porte est grande ouverte.

8. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jusqu'en juillet je suis en coloc' dans un 80m² à Strasbourg, il y a un grand salon, un clic-clac et aussi un chien (il est petit, et normalement, il n'a plus de puces ^^)
    Je déménage en juillet, probablement en couple, probablement dans un appartement légèrement plus petit, mais toujours à Strasbourg, toujours avec un salon, toujours avec un clic-clac, toujours avec le chien. =D

9. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jusqu'au 21 juin à Lulea en suède :)

si y en a une qui n'a pas peur des ours polaires :)

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

L'idée est géniale. Même si, en ce qui me concerne, comme Miaoow, je pense que je serais trop intimidée pour accueillir des MadZ.
    Et malheureusement je vis dans un studio de 18m² avec un seul grand lit. Donc, dormir par terre, ça ne serait pas génial. Mais de toute façon le problème ne se pose pas puisque je pense qu'aucune personne saine d'esprit pourrait se dire "Oh tiens, j'ai rien à faire ce week-end, si j'allais faire une petite virée à Poitiers !" :d

Mais bon bref, tout ça pour dire que je trouve l'idée vraiment chouette.
    Si l'idée me prend de vagabonder dans l'hexagone ou dans les pays francophones, je penserais à ce topic.
    Et si un jour, j'ai l'occasion de pouvoir accueillir, (ailleurs que dans Poitiers), je prendrais sur ma timidité pour vous faire passer un bon moment !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai trop envie d'aller à toulouse et dormir chez souffle,quand ma soeur partira(donc un lit vide)ou quand je vivrais seule les mads seront bienvenue.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

^^ Peut-être un jour qui sait... héhé!

Chargement...