Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
13 Novembre 2014
28
86
684
De mon côté c'est beaucoup moins exotique ^^ mais je peux proposer un canapé dépliable dans une chambre d'amis (avec un bureau et un vélo elliptique comme compagnons) sur Angers.
Je vis avec mon conjoint et mon chat, dans un quartier calme à proximité de Jean Bouin. Il y a une ligne de bus en bas de l'immeuble qui dessert le centre ville en 15 minutes environ :)
 
27 Juin 2013
94
153
3 704
Orléans
En flânant, je découvre ce sujet et je suis :egyptian: : je propose une chambre à Orleans à qui veut :d (bon j'avoue, ce n'est peut être pas la ville la plus ouf mais ça fait du bien d'échanger IRL avec des madz ; n'est-ce pas @Efe' :v:)

Au plaisir de se voir bientôt :free:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et Efe'
20 Septembre 2015
4
2
64
28
Hey hey ! Je pense partir une semaine en Islande entre février et mars prochain, youhou, mais je cherche un moyen pas trop cher pour me loger je me demandais si l'une de vous aurais des info concernant un réseau de Couchsurfing local, ou éventuellement une petite place pour moi ou autre ...
Merci beaucoup
 
30 Janvier 2009
5 108
18 689
6 144
34
Lille
Coucou les mad' parisien-nes et toulousain-es!

Est-ce que l'un-e d'entre vous aurait une place pour moi le 23/11? (avec ou sans matelas, je peux ramener mon matelas et mon sac de couchage s'il le faut). Je peux ramener des spécialités du nord si ça vous plait (genre des gaufres, du potjevleesch, une bière ou deux (pas trop non plus, faut que je les portes XD).

Par contre je ne serai pas forcément de bonne compagnie, mon emploi du temps étant le suivant: se balader dans Paris toute la journée - aller au spectacle vers 20h/20h30 (tant qu'à faire d'être là, autant profiter de la scène parisienne) - prendre un train pour Toulouse le lendemain à 6h23 (oui ça pique). MAIS je ne suis pas contre du tout d'aller à un spectacle avec toi qui m'accueillera, de manger avec toi (avant ou après), de passer la fin d'aprem avec toi (au contraire, j'adore rencontrer des mads, à force je peux donner des nouvelles des unes et des autres en vrai!).

Et j'en profite pour une deuxième annonce:
Il y aurait-il une mad pour m'accueillir à Toulouse ou Albi le 24/11? Là par contre je n'ai aucun impératif, je ne connais pas du tout ces deux villes et je serais disponible en fin d'aprem. Comme j'aurais donné toutes mes spécialités à le-a mad' parisien-ne je n'aurais plus grand chose à partager à part ma bonne humeur et le repas, la vaisselle tout ça.
Mon covoit pour repartir chez moi est à 15h le lendemain de Toulouse, donc j'ai large le temps de visiter le lendemain.
 
4 Mars 2012
28
9
1 574
Nanterre
Coucou les mad' parisien-nes et toulousain-es!

Est-ce que l'un-e d'entre vous aurait une place pour moi le 23/11? (avec ou sans matelas, je peux ramener mon matelas et mon sac de couchage s'il le faut). Je peux ramener des spécialités du nord si ça vous plait (genre des gaufres, du potjevleesch, une bière ou deux (pas trop non plus, faut que je les portes XD).

Par contre je ne serai pas forcément de bonne compagnie, mon emploi du temps étant le suivant: se balader dans Paris toute la journée - aller au spectacle vers 20h/20h30 (tant qu'à faire d'être là, autant profiter de la scène parisienne) - prendre un train pour Toulouse le lendemain à 6h23 (oui ça pique). MAIS je ne suis pas contre du tout d'aller à un spectacle avec toi qui m'accueillera, de manger avec toi (avant ou après), de passer la fin d'aprem avec toi (au contraire, j'adore rencontrer des mads, à force je peux donner des nouvelles des unes et des autres en vrai!).

Et j'en profite pour une deuxième annonce:
Il y aurait-il une mad pour m'accueillir à Toulouse ou Albi le 24/11? Là par contre je n'ai aucun impératif, je ne connais pas du tout ces deux villes et je serais disponible en fin d'aprem. Comme j'aurais donné toutes mes spécialités à le-a mad' parisien-ne je n'aurais plus grand chose à partager à part ma bonne humeur et le repas, la vaisselle tout ça.
Mon covoit pour repartir chez moi est à 15h le lendemain de Toulouse, donc j'ai large le temps de visiter le lendemain.

Bonjour,

Je n'habite pas à Paris même mais à Nanterre (à une vingtaine de minutes en bus de la Défense). Cependant si ça t'intéresse et que tu cherches toujours un endroit où loger, je serai heureuse de te prêter mon convertible et de parler du Nord avec toi (c'est mon département d'origine).
Mon appart est un deux pièces de 38 m² où je vis avec Molky, mon petit chat de 5 mois.
Tiens moi au courant.

Bon week-end,
Violette
 
  • Big up !
Réactions : Hibourisson

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 452
7 124
:hello:

Je viens passer une annonce pour ma grande soeur, qui est une ancienne madz :vieux:

Elle bosse à Paris sur les concerts de U2 fin juillet et cherche un endroit où dormir du 23 au 27, idéalement proche Stade de France ou d'une ligne de transport y menant. C'est moi en mieux :cretin:, elle sait faire les crêpes et plein d'autres trucs de cuisine :).
Merci beaucoup pour elle :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
12 Novembre 2015
54
181
404
31
Montpellier
cindygatimel.com
Salut les Mad'z, Je suis Montpelliéraine et je serai sur Paris du 06/09 au 20/09 et je cherche des gens qui pourraient m'offrir le gîte (par forcément 2 semaines, mais si je peux faire 2 jours à droite, 2 jours à gauche... Ce serait top !:fleur:
Je viens pour un stage et une expo, je suis sage, je prend pas trop de place et je viens avec ma natte pour faire des sushis :happy:
Et si il y en a que ça tente, je propose mon clic clac avec plaisir si vous voulez venir profiter du sud (je suis juste à coté de la gare):top:
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Hello les madzs ! Je viens poster ici, des fois que... ! Je viens ce week end à Limoges, et j'aurais besoin d'un endroit où loger pour deux nuits avec ma môman ! (vendredi et samedi) On est très gentilles toutes les deux et j'apporte des cookies :puppyeyes:
 
16 Mai 2012
1 898
6 426
5 164
Salut les Mad'z, Je suis Montpelliéraine et je serai sur Paris du 06/09 au 20/09 et je cherche des gens qui pourraient m'offrir le gîte (par forcément 2 semaines, mais si je peux faire 2 jours à droite, 2 jours à gauche... Ce serait top !:fleur:
Je viens pour un stage et une expo, je suis sage, je prend pas trop de place et je viens avec ma natte pour faire des sushis :happy:
Et si il y en a que ça tente, je propose mon clic clac avec plaisir si vous voulez venir profiter du sud (je suis juste à coté de la gare):top:
Coucou ! As-tu trouvé un endroit où dormi pour ton séjour ? Je suis en région parisienne à 25 min de Paris alors je ne sais pas si ça te conviens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes