Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Vous me donnez trop envie de partir en vacances les filles, je vous hais un peu quand même.

Edit : Mais postez que si vous êtes sûres de pouvoir accueillir quelqu'un quand même non ? (Parce que le jour où je ramène une inconnue d'internet dans la maison de famille, pas sûre que ce soit une super idée ahahaha :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1486213 a dit :
Donc voilà, Sud de la France, une heure de Marseille, une heure de Montpellier, 30mn de Nîmes, Avignon pas loin ... Et un bonus de ruines romaines partout autour pour les passionnées !

(j'aurai du faire vendeuse)

Carrément XD !
Ca donne enviiiiiiiiiie ^^.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Voix.de.la.sagesse;1486335 a dit :
Moi aussi je VEUX aller chez Bob :)
Nan mais je veux pas de toi moi sale normande ( :heartbeat: )

Iaoranamoana;1486213 a dit :
Je veux aller chez boooooob !

Sinon il faudrait que je vois si mon mec est d'accord, mais sinon on a un canapé très chouette (avec un ami encore plus chouette dedans les week ends, chez Iao on vient dormir et on repart en couple mouahaha) et un chat collant qui vient dormir contre vous.

Donc voilà, Sud de la France, une heure de Marseille, une heure de Montpellier, 30mn de Nîmes, Avignon pas loin ... Et un bonus de ruines romaines partout autour pour les passionnées !

(j'aurai du faire vendeuse)

Viens mon enfant, viens ..
Et puis moi je veux venir aussi chez toi parce que bon Avignon pas loin quoi .. et puis TOI aussi ..


SANS RIGOLER, je suis P.o.u.r. l'organisation d'une "Madweek" dans ma maisonné aux alentours de fin Juillet ( c'est à ce moment il me semble que les paternels sont chez les Basques ) à base de Café, Bords de Marne, Bronzage, Putasseries, Paris, Boite, Ciné, Resto ..
Qui veut ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai envie d'aller chez lao juste pour ramener le copain, c'est mal?


Bob;1486833 a dit :
SANS RIGOLER, je suis P.o.u.r. l'organisation d'une "Madweek" dans ma maisonné aux alentours de fin Juillet ( c'est à ce moment il me semble que les paternels sont chez les Basques ) à base de Café, Bords de Marne, Bronzage, Putasseries, Paris, Boite, Ciné, Resto ..
Qui veut ?
Raah tu fais envie
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon, j'en parle à mes parents ( vous etes evidemment des filles charmantes . )
Il diront " Oui .. heu ... Non ... Enfin ca depend c'est qui et puis ... " et là je leur sors " Pour feter mon bac et le concours que j'aurais pas" Ils ne pourront pas dire non .

Ensuite pour mes freres je dis que vous etes des bombasses ... Ca marchera

Il FAUT que ca marche .

Envoyez moi un MP si vous etes motaïv ...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh mais c'est trop cool comme idée. Du coup, je suis presque déçue de rendre mon appart le 1er Juillet mais en attendant si quelqu'un a besoin d'un toit à Rouen, je suis là.

(Et une Madweek, je trouve ça formidable, Bob, tu es près de Paris c'est ça?)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
accroche-coeur;1487513 a dit :
Oh mais c'est trop cool comme idée. Du coup, je suis presque déçue de rendre mon appart le 1er Juillet mais en attendant si quelqu'un a besoin d'un toit à Rouen, je suis là.

(Et une Madweek, je trouve ça formidable, Bob, tu es près de Paris c'est ça?)
Affirmatif . Dans le Val de Marne
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
BOB JE TE HAIS ! Je pars vers le 17 juillet en Angleterre, je serai pas là, bouhouhou, je veux aller dans ton château et regarder des vieux films avec les mads en mangeant des glaces (GENRE je me fais déjà des films). Pour la peine tu m'inviteras un autre jour toute seule et puis c'est tout et non je ne suis pas exigeante :P.

Et si j'avais pensé à ça j'aurai grave organisé un truc comme ça chez moi la semaine dernière où mon mec était pas là, bon on aurait pas pu être beaucoup par contre (mais vous m'auriez aidé à chasser la souris, haha ! Comment ça ça fait pas envie ?)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Bob j'ai pas de vacances cet été (gniii) mais le week-end je suis là :cretin:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
camillel;1487522 a dit :
Oh oui Bob ça serait énorme!!
Je pourrais apporter des centaines de sablés home-made :d
Et sinon, ils ont quel âge tes frères? :winky:
16 et 20 mon enfant .
De corpulence normale pour l'un, en cours de musculation pour l'autre.
Assez beau ( ils me ressemble beaucoup en fait :lol: )


Lavana;1487528 a dit :
BOB JE TE HAIS ! Je pars vers le 17 juillet en Angleterre, je serai pas là, bouhouhou, je veux aller dans ton château et regarder des vieux films avec les mads en mangeant des glaces (GENRE je me fais déjà des films). Pour la peine tu m'inviteras un autre jour toute seule et puis c'est tout et non je ne suis pas exigeante :P.

Et si j'avais pensé à ça j'aurai grave organisé un truc comme ça chez moi la semaine dernière où mon mec était pas là, bon on aurait pas pu être beaucoup par contre (mais vous m'auriez aidé à chasser la souris, haha ! Comment ça ça fait pas envie ?)

Azy toi là ! Tu me soules à partir..
On peut faire commencer ça le 15 .. tu restes 2 jours ..
C'est envisageable si c'est pour toi
Et puis je kifferais bien faire mon anniv avec vous

Ne nous emballons pas. J'expose l'idée demain aux paternels ( qui sont coolos en général. Ils vous demanderons peut-etre que un CV et une lettre de motiv mais bon .. )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Bob;1486833 a dit :
SANS RIGOLER, je suis P.o.u.r. l'organisation d'une "Madweek" dans ma maisonné aux alentours de fin Juillet ( c'est à ce moment il me semble que les paternels sont chez les Basques ) à base de Café, Bords de Marne, Bronzage, Putasseries, Paris, Boite, Ciné, Resto ..
Qui veut ?

Han mais carrément POUR !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1487540 a dit :
Azy toi là ! Tu me soules à partir..
On peut faire commencer ça le 15 .. tu restes 2 jours ..
C'est envisageable si c'est pour toi
Et puis je kifferais bien faire mon anniv avec vous

Ne nous emballons pas. J'expose l'idée demain aux paternels ( qui sont coolos en général. Ils vous demanderons peut-etre que un CV et une lettre de motiv mais bon .. )

Je me saoule aussi de partir bouhou :sad:
Bah sérieux même si je peux qu'un jour ça me va :) je prendrai une bouffée d'amour (ou pas) avant de partir loin et toute seule bouhouhou (ou alors je vous kidnappe ?).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes