Mady et Léa au Primavera Sound Festival

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ellemady, le 12 juin 2014.

1. ellemady

ellemady
    Expand Collapse
    Euphorique Guest

2. Mia92

Mia92
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Par contre la station c'est Antony et pas Anthony (c'est ma ville :))

3. cannellette

cannellette
    Expand Collapse

Hihi, moi j'y étais aussi! Je vous ai d'ailleurs croisé, bon je trottinais derrière mon mec dans le sens inverse, trop pressée par le prochain concert de notre planning serré. Le temps de lui expliquer pourquoi j'osais le ralentir dans sa course effrénée, vous n'étiez plus là... :sad:

4. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

.... J'ai été juste DE-GOU-TEE par la fin. Mais genre beaucoup quoi... :crying:
    Mais bon, ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleures. ;)

Et sinon un petit reportage à la Fête de l'Huma ça vous dit pas histoire de voir Scorpions et IAM ? Et j'vous paye même une bièrotte moi ! :boire:

5. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Décidément, pas de chance avec les festivals Madmoizelle ( je me souviens d'un festival à Ajaccio raté par SPP il me semble).

C'est bien triste et j'ai eu une petite montée d'adrénaline à la fin et j'espérai très fort que la carte n'était pas perdue, c'était juste histoire de faire monter le suspens... très dommage :sad: je comprends votre désespoir.

6. Galaxie.

Galaxie.
    Expand Collapse
    Guest

+1 avec le message au dessus.

Quitte à n'avoir aucune image, autant balancer quelques infos, non ?
    Ca n'est pas incompatible avec une rédaction de l'article avec humour et originalité.
    Parce que là, les rots de Mady et les déclarations en espagnol, c'est sympa, mais c'est qu'on s'en fout un peu, et l'article tourne autour de ça.

En soi, un récit de vacances qui serait publié peut être cool, mais là ca fait "la rédac se fait des vacances aux frais de la princesse, et publie un article un peu nul".

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui, pourquoi pas, mais t'entends quoi par "quelques infos" ?

Parce qu'en fait, tu as ici un récit de ce que tu aurais eu en vidéo, sauf que, sans vidéo, ça vaut beaucoup moins la peine, effectivement. L'objectif n'était pas de faire un reportage SUR le festival, mais sur ce qu'il se passait autour du festival.

(Ceci dit, j'entends ta remarque, mais j'ai tout de même décidé de publier cet article, parce que c'est bien écrit et que c'est drôle. Et que la leçon de toute cette histoire, c'est : "si un jour vous partez en reportage vidéo sur un festival, faites attention à vos images")

#7 Fab, 15 juin 2014
    Dernière édition: 15 juin 2014
  8. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Je trouve cet article très bien écrit, c'était vraiment agréable à lire !
    Par contre je regrette aussi le manque de substance. Je ne sais pas si les autres filles entendaient la même chose que moi par "manque d'infos" mais puisque Mady explique qu'elle a pu voir les coulisses de la retransmission sur arte et l'équipe technique bah je trouve que c'est dommage de ne pas raconter ça dans l'article. C'est sûr que ça ne se prête pas autant à l'humour que le reste, mais ça m'aurait vraiment intéressée.

9. Galaxie.

Galaxie.
    Expand Collapse
    Guest

Par plus d'infos, je pensais, comme @Rowenna notamment au passage où les filles ont pu assister à du backstage ou a des moments en compagnies d'équipes techniques.
    Ou diverses anecdotes sur les concerts auxquels elles ont pu assister.

Je comprends mieux le contenu du coup. Mais vu qu'être dans le public est quelque chose que nous pouvons à priori toutes plus ou moins faire, je pensais que Mady et Léa pouvait profiter de leur statut d'invité presse, ou je ne sais quoi, pour montrer/parler de choses que nous, simples spectatrices ne pourrions pas voir. Sans forcément faire un "making of du festival", mais de l'info.

Et d'autant plus que leur mésaventure vidéalistique leur a empêché d'avoir une plus value vidéo.
    Histoire de compenser un peu.

[/quote]

Chargement...