Madz à Chartres ?

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Emerelle, le 8 janvier 2016.

Tags:
  1. Emerelle

Emerelle
    Expand Collapse

Hellow !

Voilà le topo les filles, je vais bientôt déménager à Chartres (logiquement en février) et je ne connais absolument personne de ce côté là de France. Du coup je me demandais s'il y avait des personnes par ici qui habitait là-bas et si ce sera possible de se rencontrer et éventuellement de me faire visiter la ville (:d).
    En espérant qu'il y ait des madz qui répondent à mon appel !

Potiron a BigUpé ce message
  2. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    SI la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Oho je découvre ce sujet pas très actif mais je viens m'y greffer : j'ai emménagé à Chartres il y a 3 semaines donc si éventuellement il y a du monde ici qui veut sortir se balader, boire un coup ou discuter, pourquoi pas !

3. Emerelle

Emerelle
    Expand Collapse

Je suis toujours là ahah :d J'ai emménagé en février alors je ne sais pas forcément encore tout de la ville mais si je peux être utile, il y a pas de soucis ! :d [Je te MP]

4. Emerelle

Emerelle
    Expand Collapse

Kaus Australis a BigUpé ce message
  5. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse

Coucou ! Désolée, je n'avais pas répondu, j'ai été pas mal occupée. Je ne connais pas trop les choses à faire / à voire à Chartres, mais j'ai bu un coup à l'académie de la bière l'autre et j'ai trooooop adoré, les gens sont sympas et surtout ils ont de la bonne bière (c'est un peu le but du jeu). Du coup si vous voulez qu'on aille boire un coup un de ces jours je propose ça (bon après pour l'instant ça va être les vacances et je serai pas sur Chartres, mais à la rentrée pourquoi pas !)

Emerelle a BigUpé ce message
  6. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse

Ya pas de saison pour boire de la bière :cretin:

7. Emerelle

Emerelle
    Expand Collapse

J'allais justement proposer l'académie de la bière :d C'est un super endroit ! Je suis dispo quand vous voulez ! ^^

OpossumDesPlaines a BigUpé ce message
  8. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse

Alors du coup on se prévoit ça après les vacances de la Toussaint ? parce qu'avant c'est short, et je rentre chez mes parents à partir de mercredi... :d

Emerelle a BigUpé ce message
  9. Emerelle

Emerelle
    Expand Collapse

Après les vacances de la Toussaint ça me convient :d

10. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse

Yop les gen.te.s ! Vous êtes dispos demain aprèm' / soir pour boire un thé / une bière selon l'heure ?

11. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse

Mais y'a plein de monde en fait (4 c'est déjà plein de monde non ?) :cretin:

Potiron et Emerelle ont BigUpé.
  12. Emerelle

Emerelle
    Expand Collapse

@OpossumDesPlaines / @Potiron / @Kaus Australis
    On peut peut-être s'échanger nos numéros de téléphone en mp ?

Personnellement pour aujourd'hui du coup je ne sais pas trop, tout va dépendre de mon genou, j'ai une tendinite c'est pas drôle du tout ! T.T Je dois me déplacer en centre ville sur les coups de midi pour aller voir un médecin alors je ne sais pas trop ce que je vais faire après.

Chargement...