Madz Awardz 2012 – Cérémonie de remise des prix

A

Ancien membre

Guest
Je crois qu'il y a une coquille :)
>> HipHop, R?n'B, Dancehall, Reggae/Ragga : ORELSAN (Le chant des Sirènes ? 29%) débarque à la première place, suivi de JAY-Z & KANYE WEST (Watch the Throne ? 9%) et des BEASTIE BOYS (Hot Sauce Committee Pt.II ? 8%)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Merci à Jack Parker et Flo pour avoir publié l'article aussi rapidement! :fleur:

Ensuite, petites autocorrections (pourtant , c'est juré, je me suis relue plusieurs fois :facepalm:)

- Dans "Meilleur nouveau groupe ou artiste": THE SHOES (23%) et WOODKID (19%) onT eux aussi fait...
- Pour le pire live: son remix de l’hymne américain au Superbowl

Voilà, désolée.... :shifty:

Merci à toutes les Madz aussi!
Et j'espère que du coup il y aura plus de participation l'année prochaine (pour celles qui n'avaient pas vu)! :)

oopslulu;2957164 a dit :
Je crois qu'il y a une coquille :)

Ah? Il me semblait que c'était bien "suivi" (sous entendu "il est" suivi de...)

EDIT: Je trouve ça fort en symbolique que cet article ait été publié au lendemain de la cérémonie des Oscars. 8)
 
A

Ancien membre

Guest
Elleinthecity;2957285 a dit :
Merci à Jack Parker et Flo pour avoir publié l'article aussi rapidement! :fleur:

Ensuite, petites autocorrections (pourtant , c'est juré, je me suis relue plusieurs fois :facepalm:)

- Dans "Meilleur nouveau groupe ou artiste": THE SHOES (23%) et WOODKID (19%) onT eux aussi fait...
- Pour le pire live: son remix de l?hymne américain au Superbowl

Voilà, désolée.... :shifty:

Merci à toutes les Madz aussi!
Et j'espère que du coup il y aura plus de participation l'année prochaine (pour celles qui n'avaient pas vu)! :)



Ah? Il me semblait que c'était bien "suivi" (sous entendu "il est" suivi de...)

EDIT: Je trouve ça fort en symbolique que cet article ait été publié au lendemain de la cérémonie des Oscars. 8)

désolée, j'ai pas été hyper claire. A la base il était noté "suivit" dans l'article, et j'ai corrigé directement sur la citation, donc je suis d'accord avec toi ^^
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Alba Perséphone;2957442 a dit :
C'est vraiment super ! Merci ! :clap:
Il y a même les pubs ! :lol:

Pour l'année prochaine (ouais, je sais je commence déjà les reproches :shifty:), ce serait bien si il y avait un peu moins d'artistes représentés ou de catégories parce que là c'était vraiment long et dur de voter. Et aussi de mettre plus en avant les votes pour qu'il y ait plus de participations.

Bon, pour terminer quand même sur une note positive, parce que malgré tout c'est vraiment bien, c'est une super idée d'avoir organisé ça et un sacré boulot donc merci encore ! ;)

Oui tout comme TF1! :d

Pour les votes j'ai essayé d'en parler un peu partout (après j'avais pas envie de me transformer en spam non plus ahah), mais pour les nominations par contre oui, une plus grande couverture ça permettra de simplifier le choix des artistes figurants dans la liste parce que cette année j'ai explosé certaines catégories (et d'ailleurs j'ai dû en rajouter) du fait que la plupart d'entre eux n'avait été cité qu'une ou deux fois (puisqu'il n'y a pas eu beaucoup de proposition de noms et que j'ai essayé de faire en sorte que le maximum de Madz puisse voter... donc le seul vrai filtre était d'avoir fait quelque chose entre le 1er janvier et le 31 décembre 2011...)

Donc déjà, ça aidera si on a pleins de propositions de noms... :)

Ensuite, pour le nombre de catégories (ou plutôt de sous-catégories), à la base il devait y en avoir moins, mais comme je l'ai dit plus haut, et parce que ce n'était pas mon but de "juger" qui méritait ou non d'être au final dans la liste, j'ai réorganisé le tout de façon à ce que les noms qui avaient été proposés soient représentés (puisqu'à la base ça devait être seulement les "plus cités" mais qu'il n'y en a pas eu ahah...)

Mais pour les sous catégories, globalement, je préférerais en garder un max (enfin celles qui étaient là à la base), de façon toujours à ce que le maximum de Madz puisse participer et aux nominations, et aux votes (qui sont tous les deux "libres", comme ça chacune peut nommer ou voter dans sa ou ses genres musicaux préférés) et pour que ça reflète aussi le forum musique qui est plutôt complet...

Mais il va quand même de soi que, même si je partirai du même principe l'année prochaine, il y aura de nouvelles discussions "organisation" avant même le début des nominations... :)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
tomiko sabrinalafraise J'avais vraiment essayé d'en parler le maximum possible (dans les forums où je pouvais donc: musique, le blabla musical et le forum "En ce moment", parce qu'après j'avais peur que ça se transforme en spam donc bon...), mais c'était aussi la première édition, donc je comprends que tout le monde n'en n'ait pas entendu parler... Mais j'espère que du coup, vous pourrez participer à la prochaine! :)
(Enfin, si vous en avez envie hein... :shifty:)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Van Damsel;2958031 a dit :
J'ai pris part au vote mais je me rends compte que je ne suis pas d'accord avec ce classement dans la mesure où ce n'est pas représentatif de mes goûts musicaux. En fait ce sont des groupes que je n'écoute quasiment pas.

Puis comme je te l'ai dis, il y avait vraiment trop de groupes et de catégories.

Lelaina;2958043 a dit :
D'ailleurs, je trouve que ça rend l'article assez lourd à lire, ça fait un peu trop "name dropping" :red:

Catégorie comme j'ai dit j'en avais rajouté, donc ce ne sera pas le cas l'année prochaine, pour le nombre d'artistes à l'intérieur par contre ouais, il faudra le réduire (à 5-6?) et peut-être quand même regrouper certaines grandes catégories... :lunette:

Et oui l'article, j'ai essayé de le rendre un peu plus "léger", mais il reste très dense et au final, je ne pouvais pas trop m'étaler puisqu'en allant à l'essentiel c'était déjà pas mal chargé...(et d'ailleurs, je ne m'étais jusque là pas du tout rendue compte de la longueur de la liste, je pensais que ça serait "allégé" par le fait qu'il n'y ait qu'un gagnant par catégorie) mais le but était surtout de faire connaître un peu plus le projet. :)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Bravo pour ce boulot, Elleinthecity, je suis contente d'avoir participé aux nominations et au vote final (petit exploit personnel :yawn:), en revanche je suis déçue que Paul Kalkbrenner et Skrillex n'aient rien gagné, et surtout que DJ Mehdi n'aie pas eu le prix d'honneur :vex:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes