Paris Madz cherche un bon ophtalmo sur Paris ou banlieue Ouest

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Biscotte_, le 31 juillet 2017.

1. Biscotte_

Biscotte_
    Expand Collapse

Salut les Madz !

Ayant quitté ma province il y a 5 ans, je suis contrainte de changer d'ophtalmo. J'avais trouvé un cabinet correct près de chez moi mais les praticiens ont changé depuis et lundi dernier je me suis retrouvée face à un ophtalmologue incompétent et fort désagréable. (Il ne m'a pas fait la moitié des tests habituels et m'a expédié en 5 minutes...)
    Je suis donc à la recherche d'un bon ophtalmologue, sur Paris ou banlieue ouest (Puteaux, Neuilly, Levallois-Perret, Asnières...). Conventionné secteur 1 ce serait idéal.

Merci par avance :fleur:

2. Pyrénées

Pyrénées
    Expand Collapse
    J'ai faim.

J'étais dans le même cas que toi et j'ai eu un rendez-vous hier au sein du Centre Médical de Saint-Lazare (13 rue de la Pépinière)
    Ils sont conventionnés secteur 1, donc je n'ai rien eu à débourser.
    Cependant, lors de ta prise de rendez-vous téléphonique (la plate-forme en ligne ne fonctionne pas), essaye d'éviter le docteur Pawlak. Elle n'est pas ni pédagogue ni aimable.

3. Biscotte_

Biscotte_
    Expand Collapse

J'ai pris RDV au Centre médical Saint-Lazare. Si le médecin est sympa je vous ferai un retour, ça peut en aider d'autres comme moi :)

4. Biscotte_

Biscotte_
    Expand Collapse

Hello les Madz,

Petite update : le centre médical de Saint-Lazare a par deux fois annulé mon RDV... genre 1 semaine avant pour m'en proposer un 3 mois après...
    Heureusement, j'avais prévu un plan B ! Je suis allée voir ce matin une ophtalmologue basée à Paris, près de Daumesnil. Le RDV s'est super bien passé, je suis ravie. Il y a 3 mois d'attente et la consultation coûte 45 euros. Si quelqu'un souhaite ses coordonnées, mes MP sont ouverts :)

Chargement...