Madz couturière/tricoteuse/DIY sur Paris ?

16 Janvier 2008
104
43
4 689
Waah:surprised:! A vous lire, je suis motivée pour participer aussi ! ( s'il reste de la place?)
Mais je ne m'y connais pas du tout en tricot... Je serai bien tentée de faire un snood ou un bonnet!
 
Dernière édition :
16 Janvier 2008
104
43
4 689
Ça serait génial si ça se fait à la rédac'! Je suis trop motivée et déjà entrain de réfléchir à acheter ma laine ^^
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou, je m'incruste comme un cheveux sur la soupe, mais je viens seulement de découvrir ce topc :puppyeyes:
J'arrête pas de saouler chérichou parce que je veux commencer la couture/le tricot, mais je ne comprends rien au tuto du net, et puis je n'ai pas de matériel, alors si la rencontre est encore possible, et qu'il y'a de la place, j'adorerai en être :supermad:
(même si j'ai jamais touché de matériel de ma vie!)
 
  • Big up !
Réactions : MlleMoo
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Coucou les filles ! Bon j'ai un gros pépin : le samedi 13 j'ai un concours qui vient d'être posé (l'année dernière il était en janvier mais il a été déplacé parce que ça tombait en même temps que les partiels et donc tout le monde râlait... ce concours pouvant peut être me permettre un jour d'être journaliste (FOLIIIE) je ne peux pas y échapper ).

Voilà voilà...

Donc outre le fait que je n'aille pas à la soirée madz, tristesse qui ne pousse que moi même au suicide, je ne pourrais pas organiser cet après midi là notre rencontre.

Ces lignes de pixel masquent en réalité ma frustration intense tellement je suis triste de devoir tout boulverser comme ça alors qu'on était en osmose et tout et tout ><

De plus, je ne peux pas faire peser cette responsabilité/organisation sur une autre fille de la rédac que moi même, ce serait pas cool du tout :s

DU COUP, comme je m'en voudrais que ce bel élan DIYesque retombe je vous propose deux idées :

A. Faire ça dans un lieux public (ou dans le 200m carré de l'une d'entre vous, on peut toujours rêver) toute ensemble le week end du 2 ou du 20 décembre.

B. Faire DEUX week end DIY chez moi, une fournée le 2, une fournée le 20 décembre, avec 6 participantes à chaque fois et vous choisissez votre date fétiche, avec un petit fichier pour vous inscrire facilement on se prend pas la tête en trois sec c'est réglé.

Je suis vraiment DESOLE pour ce mic mac, j'espère qu'on va se rencontrer, toute s'entendre, s'amuser et que du coup on continuera ce joli projet plus facilement et qu'on pourra installer nos petites habitudes par là suite !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
A priori j'ai quelque chose de prévu quoique pas toute la journée, on va voir, si les filles répondent qu'elles sont ok pour déplacer la date je ferais un doodle doc avec la date du 6 aussi et on verra comment se répartissent les groupes !

Et merci de ta compréhension, j'étais trop flippé en voyant ça XD
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Et en semaine c'est pas possible? style un lundi?
Parce que Mr GrandeMarine s'en va le 21 dans sa famille allemande donc le 21 et le 22 je peux accueillir des gens chez moi!(bon le 22 ça serai sur, le 21 c'est à voir selon si il part tôt ou non!) sachant que je vis au bout de la ligne 4 et j'ai une table à rallonge pour 7 personnes plus un canapé pouvant accueillir 2-3 personnes assise donc (et un pouf aussi). Bon ça serait pas tard vu que y'en a qui travail mais ça pourrait faire une après midi (si je peut le dimanche) ou un apéro tricot (le lundi soir).
Bon après je m'incruste @Mircea Austen c'est à toi de voir je sais pas trop quel capacité tu as chez toi!
 
  • Big up !
Réactions : MlleMoo
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Et en semaine c'est pas possible? style un lundi?
Parce que Mr GrandeMarine s'en va le 21 dans sa famille allemande donc le 21 et le 22 je peux accueillir des gens chez moi!(bon le 22 ça serai sur, le 21 c'est à voir selon si il part tôt ou non!) sachant que je vis au bout de la ligne 4 et j'ai une table à rallonge pour 7 personnes plus un canapé pouvant accueillir 2-3 personnes assise donc (et un pouf aussi). Bon ça serait pas tard vu que y'en a qui travail mais ça pourrait faire une après midi (si je peut le dimanche) ou un apéro tricot (le lundi soir).
Bon après je m'incruste @Mircea Austen c'est à toi de voir je sais pas trop quel capacité tu as chez toi!

Le 21 je pars en province :s Parce que sinon en semaine ça ne me posait aucun soucis, il n'y a pas un soir ou Mr GrandeMarine se fait une soirée chez un pote :d ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes