Madz in Saint-Etienne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Pidoupe;2431912 a dit :
Oui si ça s'trouve on s'est déjà vu :P Ca serait marrant ^^

Pour le moment c'est les vacances alors je suis à Villars :)

En septembre je pars pour Edimbourg (en Ecosse) continuer mes études, j'vais y rester 1an :d

Et toi donc tu pars à Lyon ? Tu as trouvé un appart tout ça ? Tu vas voir c'est bizarre de partir de chez ses parents, mais avoir ton propre appart, ton indépendance tout ça c'est géant ! :d

Voili voilou
Bizou !

:) on doit probablement avoir des connaissances en commun quoi qu'il arrive, le monde est petit !
Ouahhh l'Ecosse pour étudier ça doit être géant ! Ca te fait pas peur un an? Comment tu es logée là bas? Chez l'habitant tout ça...?

Oui je m'en vais à Lyon, et à 17ans, son indépendance on peut pas rêver mieux, mais après... Je t'avouerais que je suis carrément flippée... J'ai peur de me sentir seule, mais en même temps j'ai hâte, sentiments étranges en moi ! :P
 
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Cheap-junk;2431993 a dit :
:) on doit probablement avoir des connaissances en commun quoi qu'il arrive, le monde est petit !
Ouahhh l'Ecosse pour étudier ça doit être géant ! Ca te fait pas peur un an? Comment tu es logée là bas? Chez l'habitant tout ça...?

Oui je m'en vais à Lyon, et à 17ans, son indépendance on peut pas rêver mieux, mais après... Je t'avouerais que je suis carrément flippée... J'ai peur de me sentir seule, mais en même temps j'ai hâte, sentiments étranges en moi ! :P

Oui moi aussi la première fois que je suis partie de chez mes parents j'avais 17ans, et j'avais hate mais en même temps me retrouver toute seule, laisser tout mes potes ici ça m'rendait carrément dépressive ^^

Tu vas surement badder les premières semaines mais t'inquiètes pas tu vas vite te trouver des potes, et tu verras la vie étudiante c'est énorme :d
Et à la fin tu voudras plus retourner chez papa/maman ^^

Oui l'Ecosse ça va être super :) et c'est pareil d'un côté j'ai un peu peur parceque cette fois je pourrais pas rentrer sur sainté tout les weekends ^^ et à cause de la langue aussi :S
Mais d'un autre coté j'me dis que c'est une expérience unique et que c'est pas quand j'aurais du boulot et des enfants que j'pourrais vivre ça ^^ alors let's go :P
Pour le logement c'est l'université qui nous loge dans des grandes résidences étudiantes, j'serais en colloc avec environ 5 autres filles si tout va bien :)
 
30 Juillet 2011
4
0
652
Saint-Chamond
Les études à l'étranger, j'en rêve depuis mes 12 ou 13 ans je crois ^_^
Normalement ma L3 je la fais en America del Sur :d

Mon appart' (on a eu la réponse aujourd'hui), il est vers Perrache, cours Charlemagne.
J'ai juste super trop hâte de partir de chez mes parents, pas que je les aime pas, mais ça devient pénible par moment.
 
8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Pidoupe;2432809 a dit :
Oui l'Ecosse ça va être super :) et c'est pareil d'un côté j'ai un peu peur parceque cette fois je pourrais pas rentrer sur sainté tout les weekends ^^ et à cause de la langue aussi :S
Mais d'un autre coté j'me dis que c'est une expérience unique et que c'est pas quand j'aurais du boulot et des enfants que j'pourrais vivre ça ^^ alors let's go :P
Pour le logement c'est l'université qui nous loge dans des grandes résidences étudiantes, j'serais en colloc avec environ 5 autres filles si tout va bien :)

Avec des colloc qui seront dans le même cas que toi, tu vas trèèèès vite te faire des copines alors ! :) Tu as raison de foncer maintenant, et puis pour la langue, je suppose que si tu as choisi l'Ecosse c'est pas non plus pour rien :).
 
8 Février 2009
134
31
1 589
villars
merryXmas;2433381 a dit :
Les études à l'étranger, j'en rêve depuis mes 12 ou 13 ans je crois ^_^
Normalement ma L3 je la fais en America del Sur :d

Mon appart' (on a eu la réponse aujourd'hui), il est vers Perrache, cours Charlemagne.
J'ai juste super trop hâte de partir de chez mes parents, pas que je les aime pas, mais ça devient pénible par moment.

America Del Sur, tu en as d'la chance ! J'espère que tu la feras pour de vrai là bas ! :d
Oui pareil... Les voir le week end s'avère suffisant pour l'instant, après je dis ça, mais une fois que je serais toute seule ... ils vont me manquer, j'crois ! :P
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Y a moi aussi mais en fait jsuis pas vraiment Stéphanoise, Mon coeur appartient encore un peu à Lyon mais mes parents habitent en Ardèche et mon copain habite à 20 min de St-é donc ...!! (oui j'ai fini mon ractalife ^^)
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Hi c'est cool de voir qu'il y a quelques Madz de Saint-Étienne =) J'ai vu que les filles de Lyon avait fait une rencontre Madmoizelle.com , est-ce que ça vous dirait qu'on se le fasse sur Saint-Étienne ? =)

Bisous à toutes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes