[MADZ] Le topic de celles qui bossent non mais!

6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
C'est trop fort j'ai eu l'idée de ce post et TaC il est là =) Télépatie de MaDmoiZelle !

Alowr moi j'bosse dans le ménage et non ça m'plait pas ! Mais besoin d'tunes (comme tout le monde) et c'est toujours du taf histoire de rien glander à la maison ^^

Mais j'reprends mes études en septembre Ô grand Bonheur ! Et j'me dirigerais dans la police scientifique si la vie m'le permet =)

En attendant Carpe DieM !
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Hihi vive la télépathie Madz alors ^^
Moi j'ai bossé en usine cette année et comme toi ça ne me plaisait vraiment pas ! :P
A la rentrée de reprends mes études pour devenir concepteur web ou infographiste !
 
6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
L'usine ... HuM j'ai testé aussi et si j'aurais su j's'rais pÔ v'nu ! hiiii Mortel au sens propre du terme ! Mais quand y'a pas l'choix....

C'est Sympa Ça le Graphisme ! J'te souhaite Bonne Chance alors pour la reprise !

Ça fait longtemps qu't'as arrêté ? Parce que moi ca fait 4ans et j'avoue que j'appréhende ! ^^ Mais j'suis contente hein faut pas croire !! J'veux avancer Moi =)
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Ouais mortel comme tu dis.....
ça fait 1 an et demi que j'ai arreté! et j'appréhende un peu aussi parce que deja j'ai eu du mal à etre prise quelques part (c'est pour ça que je viens en Lorraine alors que je suis de Toulouse!!!)
Jsuis sure que tu vas y arriver! Si la motivation est la y'a as de raisons ! Bon courage !
 
6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
Ouais Motivée ! Faut y croire !!

On regrette toujours d'avoir tout foutu en l'air, et c'est pour ça qu'on l' refera pas =) La vie t'apprends ds choses, t' évolues, et TAC on reviens sur notre petit chemin de vie...

Toi tu l'es ! Y' a pas d' sushi la-dessus ! Pour aller si loin RESPECT MaD'Zelle !=)
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Exactement !

Merci pour ton message ça m'encourage :heartbeat:
Je te souhaite d'arriver à faire ce que tu veux toi aussi !

C'est vrai que bosser ça aide à remettre les pendules à l'heure. J'ai été si co**e d'arreter deux année de suite des études en IUT. Le pire c'est que je captait pas pourquoi c'était si important...

MAINTENANT JE SAIS :XD:

Heureusement que mes parents sont toujours la pour me soutenir, ils auraient très bien pu abndonner quand j'ai fait mes co**eries...

En tout cas courage à toi !
 
6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
MAINTENANT JE SAIS :XD:

Heureusement que mes parents sont toujours la pour me soutenir, ils auraient très bien pu abndonner quand j'ai fait mes co**eries...
J'ai l' impression d' m' entendre !

Mais bon c'est ces co**eries là qui nous ont fait grandir ^^ Pis sans ça on saurait pas et on serait pas celles que nous sommes aujourd'hui !

L' plus important c'est qu'on s'en est rendu compte et d'avoir du soutient autours de nous !

Bises A toi ! On peut le faire !
 
14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
Coup de folies aprés le bac , j'avais envie d'être indépendante financièrement, du coup je garde des enfants à domicile depuis 1 an et demi, paie pas top mais c'est toujours ça, en attendant de passer mon concours d'auxiliaire puér., ca va être dure de reprendre les cours mais quand on est motivé par ce qu'on fait ca aide...en tout cas bon courage les filles ;)
 
20 Janvier 2007
65
18
2 879
Montluel
Alors moi je suis diététicienne.

Du coup j'en profite, faut bien se faire un peu de pub hein! A partir de fin février je fais des consultations à domicile, pour ceux qui veulent perdre du poids ou bien apprendre à manger équilibre, mais pas seulement, je m'occupe aussi de patients qui sont envoyés par leur médecins s'ils sont diabétiques ou cardiaques par exemple, ou qui ont des allergies et encore beaucoup d'autre choses..

J'essaye en parallèle de trouver un boulot en hôpital en restauration collective, ou des vacations dans des écoles, des maisons de retraite etc, mais c'est un secteur un peu bouché la diététique..

Personne d'autre ne travaille les madz??
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je travaille dans un restaurant scolaire.
Il y a deux écoles qui mangent sur place et une autre qui est plus loin, on prépare les repas et on leur livre.
Je seconde le cuisinier, je fais les entrées et les desserts, je mets le couvert en place, je fais le service et le ménage de la salle ensuite.
Ca me plait bien, j y suis depuis septembre mais c'est en attendant de trouver un poste d'Atsem (assister un enseignant dans une classe de maternelle) et d'avoir le concours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je travaille dans l'informatique comme consultante dans une société qui -comment expliquer ça- implante des logiciels de gestion de la relation client (le CRM ça s'appelle) dans des grands groupes.

Et le job en lui même c'est paramétrer ce fameux logiciel en fonction des besoins, de former les utilisateurs, de répondre à des appels d'offres, de faire des ateliers de recueil de besoins (enfin j'ai pas encore tout fait, je débute). C'est vraiment du conseil pur et dur sans développement (youpi), avec une partie administration qu'est vachement sympa.

En plus la plupart de nos clients sont étrangers donc j'écris et je parle anglais tous les jours :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes