Paris Madz marcheuses et randonneuses en Ile-de-France, montrez-vous!

  • Initiateur de la discussion Funambulante
  • Date de début
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Oh la coulée verte, bonne idée ! Les week-ends prochains par contre je suis pas sûre de pouvoir, mon copain repart en Autriche début février et c'est nos derniers w-e "normaux" ensemble - mais il a aussi des adieux à faire à ses potes, donc on peut faire en sorte que ça marche ^^
Ca vous dit un doodle pour fixer la date ? Et après on pourrait mettre dans le calendrier des évènements Madz.
@Adybou si ça t'intéresse j'ai une paire de baskets adidas à peine vieilles en 38/39 (je dois vérifier). Je pensais les vendre mais pour pas grand chose, et j'accepte les goûters post-rando ;)

@Funambulante le Voyage Métropolitain était très cool ! Ce qui est bien (en plus du reste) est que le trajet est pas prévu à 100% - il y a des étapes planifiées mais entre c'est un peu au feeling, comme ça tout le monde découvre des trucs. Je mets la description du trajet en spoiler sinon le post est trop long ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a fait froid comme prévu, mais avec un beau temps. On a vu plein d'avions et des champs et des oiseaux et des tours et des pavillons et plein de trucs dont j'avais pas idée. 19km, 10h30-17h45, par 3-5°C, on a accéléré sur la fin, et je peux vous dire que j'ai bien dormi après ! Par contre on était super nombreux, 45 je crois, au lieu de 25 habituellement d'après l'orga, donc parfois ça traînait. Mais j'ai adoré. Si vous voulez je vous tiens au courant pour la prochaine édition (mais les places risquent de partir vite, je vous préviens) !

Quelques photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@bal.lisa je me suis dit oui ca peut etre bien le Voyage Metropolitain ! j'ai vu le parcours après pour celle de février ... 10h/17h ??? Même en comptant la pause déj c'est énorme !! Je suis à la fois admirative et un peu effrayée ^^'

Sinon pour les chaussures c'est gentil mais je fais du 42 ^^
 
  • Big up !
Réactions : bal.lisa
17 Février 2014
176
319
120
Paris
@Adybou c'est un peu long, surtout si le temps est pas beau, mais j'ai trouvé que ça vaut le coup (les échanges à la fin aussi). En tous cas mille mercis, j'avais pas vu que les inscriptions pour le Voyage n°5 étaient ouvertes - je leur ai écrit, j'espère avoir une place.
Si d'autres sont intéressées, écrivez-leur vite, ils risquent de vraiment limiter les places cette fois-ci.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
21 Juin 2010
202
758
1 664
@Funambulante En fait, pour l'instant je suis dispo tous les WE sauf celui du 7 février. En gros, je suis flex sur les dates :cretin:
Et c'est trop bien qu'on soit un petit groupe déjà constitué :cheer:
Du coup, sur les conseils de @bal.lisa , j'ai crée un doodle que voici (j'ai arbitrairement choisi des dimanche aprem' parce que ça me semble être un moment opportun pour randonner mais on peut tout à fait changer pour un samedi aussi :))

(A foooooooond pour la boisson chaude à la fin de la rando @Adybou :thé:)
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Indigo trop bien le doodle ! Et évidemment qu'on doit se prendre un goûter après ! Si je perds un peu de graisse, faut que j'en reprenne un peu aussi :langue:
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
Ayé, j'ai modifié le Doodle :cretin: >>> ICI
Par contre, j'arrive pas à cocher la case "Oui / Non / Si nécessaire", c'est un peu problématique :hesite: (je suis NULLE !)
Dites-moi si vous arrivez à modifier vos réponses aussi !
 
3 Février 2013
162
332
2 934
Haha j'peux participer même si je suis au fin fond des Yvelines? (1h de Paris, c'est pas la mort non plus ^^)
C'est trop cool, je cherchais justement un topic qui me permettrais de trouver des coins sympas en région parisienne, parcequ'il va falloir que je me fasse à l'idée, mais je suis installée pour un petit moment maintenant, et qui me permette de rencontrer des gens :) bah bingo! :d
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
@Moutik Bien sûr, tu es la bienvenue ! :)
Jette un coup d'oeil à mon post juste avant le tien, j'ai mis le lien vers un doodle : tu mets tes dispos et puis hop, comme ça, on se cale toutes une date :egyptian:
 
  • Big up !
Réactions : Moutik

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes