[MADZ] Messiennes, présentez vous !

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par MaryPoppins, le 7 août 2009.

1. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Je suis pas sure de mon coup la pour les habitantes de Metz, éclairez moi les filles....

Oui c'est vrai il existe deja un sujet de présentation sur Madmoizelle mais ici tu peux venir te présentez plus en profondeur, nous sommes toutes voisines alors on peut s'en dire un peu plus non? Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Pourquoi tu es à Metz? Qu'est ce qui te plait ici...

2. mayi-2

mayi-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

bon allé, je me lance ^^
    j'ai 20 ans et je suis de Nancy jusqu'a bientot, parce que jvais débarquer à Metz (école de sage-femmes) donc je ne connais absolument pas Metz, si y a des filles motivées pour me faire visiter et me montrer 2-3 endroits sympas, ca peut etre coooooool =) et jpeux faire de meme à Nancy ;)
    à bientot j'espere !

Mayï

3. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

c'est les messines ici :XD:!
    jai 23 ans ( deja !), je suis donc messine depuis, euh, toujours :flappie: et encore pour lgt, ou pas , je ne sais pas encore......

Mayï, tu verras metz est une jolie ville, bien que moins animé que nancy a mon gout, le soir surtout....
    Si vous avez des bons plans les filles, ( adresse de friperie.....) hesitez pas!

au fait, braderie le 19 aout, ca peut en interessée certaines :redface_old:

4. etrexia

etrexia
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Messines forever !! :)
    Je m'appelle Floriane, j'ai 13 ans et je suis de Metz depuis toujours, d'ailleur je suis à George.

Ah oui, je suis allée à la braderie le 19, et je n'ai rien trouvé de spécial, et il faisait tellement chaud que c'était super épuisant.

5. moutonn

moutonn
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je suis aussi de Metz, j'ai 16 ans dans quelques jours, je 'appelle Flore.. et j'adore Mad' !

6. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

J'ai mis trente plombes a trouver les forums villes :rolleyes:

Présentation rapide: Lolitoï, 21 ans, messine d'adoption depuis bientôt 5 ans, en 2ème année de socio au Saulcy.

J'suis nulle en matière de présentation alors bon j'vais m'arrêter là!

7. Sunen

Sunen
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Coucou les mad's, j'ai 20 ans et je m'apelle Solène. Pour le moment je vas encore dans le loir-et-cher, mais je vais déménager a metz dans quelques semaines parceque j'ai finit mes études de diététiques et je suis mon copain qui est militaire et qui travaille à Metz.

Pour moi en ce moment c'est recherche d'appart et d'un boulot...

8. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

bon courage!:fleur:

Chargement...