[MADZ] Nancéiennes, présentez vous !

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Oui c'est vrai il existe deja un sujet de présentation sur Madmoizelle mais ici tu peux venir te présentez plus en profondeur, nous sommes toutes voisines alors on peut s'en dire un peu plus non? Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Pourquoi tu es à Nancy? Qu'est ce qui te plait ici...
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Bon ben je vais inaugurer les présentations :P , j'ai 20 ans ,je suis sur nancy pour mes études ,je suis donc à la fac de lettre dans laquelle j'étudie les sciences du langage et en septembre je serai en L2 ..
Voilà ,sinon j'adooore le shopping ,je suis en ville au moins 3 fois dans la semaine (mis à part pour les vacances quand je retourne dans la moselle profonde )
:happy:
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Enchantée ^^ Moi c'est Mary, j'ai 21 ans et je ne vais pas être une vrai nancéenne vu que je serai dans les vosges à St dié plus exactement pour mes études mais je pense que tout les WE je vais etre fourrée la bas, mon oncle y habite et je suis invitée à passer quand ça me chante alors pourquoi s'en priver :icon_3nodding:
 
L

lualdi

Guest
Alors moi c'est Marylou, 16 ans. J'habite ni à Nancy ni à Metz, mais juste entre les deux 8D mais je me sens plus proche de Nancy que Metz, alors je poste ici huhuhu.
J'suis donc au lycée, je rentre en TL et j'aime beaucoup ma région même si je vais peut-être partir l'an prochain, ça dépend ce que j'ferai, car en ce moment tout se chamboule, je ne sais plus trop ce que j'veux faire. :/

Qui vivra verra!
 
A

AnonymousUser

Guest