[MADZ] Nancéiennes, présentez vous !

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Oui c'est vrai il existe deja un sujet de présentation sur Madmoizelle mais ici tu peux venir te présentez plus en profondeur, nous sommes toutes voisines alors on peut s'en dire un peu plus non? Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Pourquoi tu es à Nancy? Qu'est ce qui te plait ici...
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Bon ben je vais inaugurer les présentations :P , j'ai 20 ans ,je suis sur nancy pour mes études ,je suis donc à la fac de lettre dans laquelle j'étudie les sciences du langage et en septembre je serai en L2 ..
Voilà ,sinon j'adooore le shopping ,je suis en ville au moins 3 fois dans la semaine (mis à part pour les vacances quand je retourne dans la moselle profonde )
:happy:
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Enchantée ^^ Moi c'est Mary, j'ai 21 ans et je ne vais pas être une vrai nancéenne vu que je serai dans les vosges à St dié plus exactement pour mes études mais je pense que tout les WE je vais etre fourrée la bas, mon oncle y habite et je suis invitée à passer quand ça me chante alors pourquoi s'en priver :icon_3nodding:
 
L

lualdi

Guest
Alors moi c'est Marylou, 16 ans. J'habite ni à Nancy ni à Metz, mais juste entre les deux 8D mais je me sens plus proche de Nancy que Metz, alors je poste ici huhuhu.
J'suis donc au lycée, je rentre en TL et j'aime beaucoup ma région même si je vais peut-être partir l'an prochain, ça dépend ce que j'ferai, car en ce moment tout se chamboule, je ne sais plus trop ce que j'veux faire. :/

Qui vivra verra!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis parisienne et en juillet dernier j'ai pris un billet de train avec mon copain pour Nancy (je n'y avais jamais mis les pieds), on a réservé un appartement, j'ai déposé ma candidature à la fac et un mois et demi plus tard on emménageait! Quand j'y repense c'était un peu fou-fou mais j'avais vraiment besoin de changer d'université, de voir ma formation sous un autre angle et surtout j'y vise un diplôme! Mon copain est reparti à Paris pour le moment et même si la solitude me pèse parfois beaucoup, j'apprends à me créer tout un nouveau réseau de connaissances, je grandis dans ma façon de voir les autres aussi, je découvre énormément de choses sur l'humain et notamment la relation de couple à distance. J'ai l'impression de toujours être en vacances ici. Il ne faut jamais courir pour attraper un bus ou un RER :gonk: ! Bref, j'espère que dans deux ans,j'aurai rempli les objectifs que je me suis fixée. J'ai 23 ans et je vis dans la vieille ville.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
A mon tour donc. Je suis Lunéviloise, et je suis à Nancy pour mes études. Faute de moyen, j'effectue l'aller-retour Luneville-Nancy tout les jours, et la remarque de Diplodocus m'a fait sourire car courir après le train et le bus est mon lot quotidien.
Ce qui réserve parfois des minutes de stress intense, de lassitude extrême et de fou rire nerveux.
Sinon, je partage mon temps à Nancy entre l'IUT Charlemagnes et le centre ville et la vieille ville ou j'adore flâner.
 
1 Septembre 2006
46
3
4 689
Avrainville
Coucou,
Je suis personnelement trés attaché à la ville de Nancy ( I:heartbeat:Nancy).
Nancy c'est tout d'abord la ville dans laquel je suis née (il y a bientôt 20 ans), dans laquel j'habite 5 jours sur 7 depuis bientôt 3 ans car j'y étudie =).
Mais c'est aussi les boutiques, le cadre, la pépigniére, la place stan, le tram (avec ses aléas...) son complexe Kinépolis, sa vieille ville et tant d'autres choses encore...
C'est la ville dans laquel je me sens bien.
Une ville dynamique, jeune et qui bouge...
 
29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
Bonjour :)

Kaehnwa, 25 ans, étudiante, j'habite à l'extérieur de Nancy depuis que je suis née (mais en appart sur Nancy pour la rentrée).

J'adore ma lorraine, même s'il pleut, même si en été c'est étouffant, même s'il fait froid... Au moins ici, il neige ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaehnwa;1159451 a dit :
Bonjour :)

Kaehnwa, 25 ans, étudiante, j'habite à l'extérieur de Nancy depuis que je suis née (mais en appart sur Nancy pour la rentrée).

J'adore ma lorraine, même s'il pleut, même si en été c'est étouffant, même s'il fait froid... Au moins ici, il neige ! :P
Je n'avais pas eu la neige depuis janvier 2004 et un réel été depuis à peu près la même période. J'adore le climat d'ici.
 
20 Avril 2008
99
3
4 689
Nancy
Marine, 18ans.
J'ai quitté ma ville natale de Troyes il y a environ 7 ans. D'abord à Toul & depuis 5 mois, Nancéenne :)
Je rentre en L1, à la fac de lettre à la rentrée, pour une licence culture comm. J'espère que ça va me plaire.. XD
Enfin, Nancy, j'adore! Ça bouge tout le temps. Il y a toujours quelques chose à faire :)
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
slt les nancéennes !!! Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a venir de nancy (car j'y es cru)
Nancéennes depuis peu -je viens de Paris- j'y vis pour mes études, l'année qui arrive je passe en L2 de cult et comm. Mon emménagement à Nacy s'est fait un peu sur un coup de tête mais je ne regrette pas mm si ma vie de parisienne me manque, ainsi que les métros et les rer (et leurs odeurs !!!), mais Nancy reste une tres belle ville, pleine de charme.

Voila ma ptite vie :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes