[MADZ] Nancéiennes, présentez vous !

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Coucou les filles !

Alors moi c'est Julie, j'ai 19ans et j'habite à Nancy depuis un an pour mes études (je suis originaire du 57, près de Metz. A Thionville, enfait)

Je suis à l'école de Condé en section design de mode.
J'habite en colocation avec une amie, près du parc Sainte Marie, de la piscine thermale.

Si un jour ça vous dit on pourrait aller boire un verre en ville, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes !
 
A

AnonymousUser

Guest
/lN/lN/lS;1164693 a dit :
slt les nancéennes !!! Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a venir de nancy (car j'y es cru)
Nancéennes depuis peu -je viens de Paris- j'y vis pour mes études, l'année qui arrive je passe en L2 de cult et comm. Mon emménagement à Nacy s'est fait un peu sur un coup de tête mais je ne regrette pas mm si ma vie de parisienne me manque, ainsi que les métros et les rer (et leurs odeurs !!!), mais Nancy reste une tres belle ville, pleine de charme.

Voila ma ptite vie :)

fée-néantize;1176503 a dit :
Coucou les filles !

Alors moi c'est Julie, j'ai 19ans et j'habite à Nancy depuis un an pour mes études (je suis originaire du 57, près de Metz. A Thionville, enfait)

Je suis à l'école de Condé en section design de mode.
J'habite en colocation avec une amie, près du parc Sainte Marie, de la piscine thermale.

Si un jour ça vous dit on pourrait aller boire un verre en ville, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes !

/lN/lN/lS, ça serait une occasion pour se plaindre en tant qu'"expatriées" :xp:
 
A

AnonymousUser

Guest
/lN/lN/lS;1199390 a dit :
oui c'est bien vrai Diplodocus, d'ailleurs, je me sens moins seule ^^ et ma venue a Nancy ressemble un peu à la tienne, tu fais quoi cette année? tu es à la fac de lettres ?

bisxx
sur ton mur :wink:
 
7 Mars 2010
9
1
2 854
Nancy
Salut !
Alors moi c'est Ophélie , bientôt 16automne passés dans mon ville natal qui est Nancy. J'habite en pleine ville :) ( pas le centre ) et je suis au lycée F.Chopin en 1ere STG. Une ville sympathiquement calme où on fait vite le tour je trouve :\ . D'où pour chaque grande vacance, je quitte la ville pour Paris , c'est important ! Besoin de changement et surtout d'une ville plus vivante :d
 
28 Août 2011
11
1
654
Bar le duc
Coucou !
Eh bien moi c'est Chloé, 23 ans, je suis originaire de Bar-le-Duc j'ai vécu à Nancy pendant mes trois merveilleuses années d'études et je suis repartie dans ma Meuse profonde depuis deux ans déjà pour travailler...

Mais j'ai toujours Nancy dans le <3 le rythme de la ville m'envahit à chaque fois que j'y mets les pieds et j'adore l'ambiance là-bas (et surtout dévaliser mes magasins préférés).
J'ai habité à différents endroits de Nancy mais mon quartier préféré reste le quartier Meurthe Canal en pleine transformation !
Voila, je reste à l'affut de bons plans sur Nancy et je suis prête à échanger mes expériences avec tout le monde! (resto, shopping, visites, associations...)
XX
 
9 Juillet 2011
24
3
654
Longlaville
Je m'appelle Alyson et je suis actuellement en PACES à Vandoeuvre les Nancy. Mon année étant loupée, j'attend des résultats de différents concours (infirmières, Manipulateurs Radio ..). Cependant, je resterai encore sur Vandoeuvre l'année prochaine :) . J'habite avec mon copain, ensemble depuis plus de 2 ans. Je connais assez peu Nancy, j'ai du faire les boutiques en ville et être sortie le soir que quelque fois ..
 
Ah, Nancy, la ville de l'art nouveau !
Moi c'est léna, j'ai 16 ans et après avoir habité dans la cambrousse, aux alentour de Toul, pendants de longues années, j'ai emménagé il y'a deux ans à Nancy, et je ne regrette pas !
Je rentre en première littéraire à la rentrée et je suis bien contente d'être au lycée à nancy, car c'est un peu plus vivant culturellement, et même dans tout les sens du therme, que les villages du Toulois :)
 
Bonsoiiir !
Moi c'est Clara, j'ai bientôt dix-sept ans et habite en réalité à Jarville mais je passe ma vie à Nancy centre puisque j'étudie au lycée Henri Poincaré. (section cinéma)

Je serai un peu infidèle cependant puisque j'ai prévu de faire mes futures études à Nantes ou à Lyon. Mais Nancy restera ma ville chérie. :3
 
12 Novembre 2012
13
6
354
Hop, une nouvelle nancéenne !

Bientôt 24 ans, j'habite dans le quartier bien-nommé "la chiennerie" (je ne vous le conseille pas par ailleurs :erf:).

Que dire sur moi ... Je ne suis plus étudiante (j'étais à l'IRTS), et ayant quitté certains cercles de gens sur Nancy, j'essaye en ce moment de rencontrer des gens biens :)
Ex grosse fêtarde dans ma folle jeunesse (:d), j'aime plein de choses, mais j'ai rarement l'occasion de sortir puisque je ne connais plus grand monde ... et c'est pas forcément marrant de sortir toute seule.

Voilà voilà ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes