Madz Pin-up / Rockabilly / Oldschool

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par anne-sophie-elfe, le 21 août 2014.

1. anne-sophie-elfe

anne-sophie-elfe
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Coucou Lucy,
    Non, je ne peux pas adopter ce style. Je n’ai pas un corps pour ça ; je suis bien trop maigre. En revanche, je trouve que ça va très bien à certaines filles.  Ce look est très joli, mais je pense qu’il faut le réserver pour certaines occasions. Bonne journée.

2. LoolaVicious

LoolaVicious
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Salut à toutes,

ça fais plaisir de voir un topic sur ce sujet ! Je m'habille assez régulièrement en pin-up/vintage.
    En réalité je n'ai jamais adopté un look en particulier, c'est juste qu'avec le temps je me suis rendue compte que j'avais pas mal de vêtement correspondant à ce style (sans le vouloir, c'était juste une histoire de gout). Le déclic a été un concours de Miss Pin-Up (en Sardaigne, où je vis la moitié de l'année) où je me suis amusée et pas mal investie. J'y ais gagné le prix du public à ma plus grande surprise et joie :rainbow: !!
    Depuis je fais un peu plus attention à mon "look" pin-up sans pour autant m'habiller tout les jours comme ça.
    J'ai un peu de mal à échanger avec les filles que j'ai rencontré au concours car elles se sont de vrais pin-up et du coup ça serait sympas qu'on puisse également en parler ici entre plus ou moins novices :)
    Au plaisir de vous lire les filles et si possible d'échanger conseils et photos !

Chargement...