Lyon Madz pour balades sur Lyon et sa région

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Neyl, le 28 mars 2015.

1. Neyl

Neyl
    Expand Collapse

Bonjour,

Je voulais savoir si des Madz sur Lyon étant partantes pour faire des balades le weekend & vacances, genre parc Lacroix-Laval ou visites de châteaux (j'adore les châteaux) dans la région.

En plus, si certaines ont des voitures, on peut partager les frais.

:)

Melimelofolle, Ellestaunord et merryXmas69 ont BigUpé ce message.
  2. Ellana_C

Ellana_C
    Expand Collapse
    ....en chargement....

Moi je te dirais pourquoi pas !
    Tant que ça reste gratuit pour l'instant !
    (et l'idéal c'est si les chiens sont autorisés mais ça ce n'est pas obligatoire ^^)
    Après je ne suis pas une grande sportive, j'ai du mal à marcher plus d'1h30 :facepalm:

Mais dans l'idée, pourquoi pas :)

(et j'ai une voiture ! )

EDIT : Je suis aussi disponible en semaine ne travaillant pas pour le moment

#2 Ellana_C, 29 mars 2015
    Dernière édition: 30 mars 2015
    Melimelofolle et Ellestaunord ont BigUpé.
  3. gaminsa

gaminsa
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Hello ! :)
    Moi ça me dit bien même si je n'ai pas de voiture...

4. merryXmas69

merryXmas69
    Expand Collapse

Moi ça me dit mais comme @Nellie_the_Elephant je plussoie la gratuité!

Et je peux m'arranger pour avoir une voiture.

5. Neyl

Neyl
    Expand Collapse

Les parcs sont gratuits :d

Je n'arrive pas à envoyer de mp : /

EDIT ah ça y est j'ai compris.

#5 Neyl, 30 mars 2015
    Dernière édition: 31 mars 2015
  6. Neyl

Neyl
    Expand Collapse

Ca vous dit qu'on fasse un truc ce weekend: samedi ou dimanche, on peut déjà aller au parc de Lacroix-Laval qui est grand (donc il faut marcher environ 1H30, :d ), il y a aussi les alentours du château qui sont très jolis!

PS: Je ne fume pas et la fumée m'incommode énormément.

7. merryXmas69

merryXmas69
    Expand Collapse

Ce week-end je suis déjà prise :/

D'ailleurs si quelqu'une veut venir avec moi au ski j'offre un forfait! Une participation au transport sera demandé et je ne fournis pas les skis/snow mais si l'une d'entre vous est intéressée dites moi :)
    C'est "juste" sur la journée du samedi.

Pour ce qui est de la clope, je ne fume pas, et la fumée ne me fait ni chaud ni froid mais sinon @Neyl je ferais bande à part avec toi (mes poumons te diront merci :top:)

8. gaminsa

gaminsa
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Pareil je suis prise ce weekend mais je plussoie l'idée (et sinon pareil je fume pas ^^)

9. paola27

paola27
    Expand Collapse

Coucou!
    En master 1 de cancérologie avec 3 filles de ma promo, on a une association "Le Miroir d'Hygie"! On organise un évènement "bien-être et création" le 11 avril à confluence, pour vous résumer cette petite journée nous proposons des massages, des maquillages et des poses de vernis, le tout sur la base du don. On va financer des produits para-pharmaceutique pour les patients atteints de cancer du Centre Léon Berard qui n'ont pas assez de moyen pour se les procurer. Le côté création est proposé aux enfants que vous pouvez amener avec vous et qu'on gardera pendant que vous vous ferez chouchouter pour la bonne cause ^^
    Voilà je vous met en lien la page Facebook de notre association, et pour vous inscrire suffit d'un petit mail ou d'un sms pour choisir votre créneau horaire préféré !
    Bisous les madz!
    https://www.facebook.com/le.miroir.dhygie

10. Ellana_C

Ellana_C
    Expand Collapse
    ....en chargement....

Je fume comme un pompier :lol:
    Je ne suis pas dispo non plus ce week end...

11. Ellestaunord

Ellestaunord
    Expand Collapse
    I'm a beach. Oui oui, une plage.

Moi ça me tente bien ces petites ballade ! Ca va faire un an que je suis sur Lyon et je me suis rendu compte que j'allais jamais rien visiter...
    Par contre moi j'ai pas le permis, et je fume (poke @Nellie_the_Elephant on fumera ensemble :lalala:)
    Et pareil, plus c'est gratuit mieux c'est mais si c'est pour faire des trucs badass ça me dérange pas de payer (et bien sur je participerai aux frais d'essences/péages si besoin !)

Chargement...