Madz : Rencontre de la rentrée à Montpellier

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par hybriss, le 15 août 2014.

1. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Coucou les filles,

La rentrée approche, et qui dit rentrée dit rencontre.
    Pour faire découvrir la ville aux nouvelles montpellieraines et surtout pour faire de nouvelles connaissances, je vous propose une nouvelles rencontre.

Un petit pic nique tranquillou dans le jardin des plantes sur les rives du lez peut être un bonne idée (si vous en avez d'autres c'est avec plaisir)

La date est le 

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bisous :paillettes: :unicorn:

#1 hybriss, 15 août 2014
    Dernière édition: 15 août 2014
  2. Rayher

Rayher
    Expand Collapse
    Gargantua du coca

Albert est plus sur Montpellier :)
    Et je suis op, mais les dates ca va etre compliqué, je verrais avec les votres, et j'essayerais de venir mais entre boulot et fac ca va etre leger.. :erf:

3. albert

albert
    Expand Collapse
    Guest

@hybriss Comme l'a dit @rayher je ne suis plus sur Montpellier, mais ça aurait été avec plaisir :cretin:

4. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

Avec plaisir, surtout si c'est au jardin des plantes !

5. Moule ta gaufre

Moule ta gaufre
    Expand Collapse
    Guest

Je suis rentré à Montpellier aujourd'hui donc ca me pose pas de problèmes, par contre j'sais pas ou c'est moi le jardin des plantes :dunno:

6. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

J'ai très envie de faire de nouvelles connaissances sur Montpellier cette année donc je suis partante! Par contre je ne sais pas où est le jardin des plantes moi non plus :sweatdrop:

7. Pomkine

Pomkine
    Expand Collapse

Ça me dirait bien à moi aussi de participer à cette rencontre. :) Par contre niveau dates je serais en mode examen jusqu'au 15-20 septembre donc disponible qu'à partir de cette date :/

8. Jupiter

Jupiter
    Expand Collapse
    Sahoch Skoh

Oh ce serait sympa! Ce serait l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles têtes! :happy:
    Pour ce qui est des dates, je suis disponible normalement tous les week-end, cependant je n'ai pas encore mes dates de week-end d'inté et autres réjouissances, alors je pourrai seulement vous tenir au courant début septembre. :hesite:

Autrement, si cela se fait la première semaine de septembre, je pense être relativement disponible :)

9. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

@moule-ta-gaufre @Pink-Pipaillon Le jardin des plantes c'est pas loin du Peyrou vers la fac de medecine (pas loin de l’arrêt Place albert Premier)

Mais en général le point de rassemblement en général se fait sur la comédie vers la fontaine ou vers le Polygone. Ne vous inquietez pas on vous lache pas dans le centre toutes seules ^^

10. Riko

Riko
    Expand Collapse

Salut !

C'est vraiment une chouette idée !
    Mais je ne suis pas sur Montpellier les deux premiers mois :crying:

Ce sera donc pour une autre fois me concernant :sad:

11. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Nice :) je suis partante !

12. PandAlice

PandAlice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Yeaaah partante!!

Je ne sais pas trop mes dâtes encore mais je me calerai en fonction des votres je pense!

Chargement...