Magalie Vaé : décryptage de « Chercheur d'or », son nouveau clip

14 Février 2013
18
27
164
Dites est ce que je suis la seule à ne pas comprendre les paroles? Et à surtout ne pas comprendre le lien chanson/clip ?
Et le maquillage or de Magalie on en parle ?
 
5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
Autant je me serais jamais aventuré à regarder ce clip (pour mes oreilles et mes yeux) sans l'article mais là avec l'histoire de Jonathan et son stylo c'était génial XD
Par contre... la chanson et le clip n'ont aucun sens :shifty: MAIS il y a tout de même un passage à ne pas jeter: celui du levage du doigt vers le ciel pour montrer la performance vocale :rire:
 
Dernière édition :
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
ottilie;4639104 a dit :
Dites est ce que je suis la seule à ne pas comprendre les paroles? Et à surtout ne pas comprendre le lien chanson/clip ?
Et le maquillage or de Magalie on en parle ?
Nan nan je comprends pas tout non plus. Mais ça se trouve, c'est juste une version alambiquée de "tu vois, cheri, t'étais attiré que par des blondes, mais tu faisais fausse route, desormais tu sais que moi et mes cheveux bruns, nous sommes ta destinéeeeeeeee!"

Oui, et le fap doré posé en aplat sur toute la paupière,  c'est pas ce qu'il y'a de plus heureux....
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
.. :facepalm:

Sans déconner, mais.. C'est un canular? Rassurez-moi, c'est un canular
Elle a l'air gentille cette fille-là, mais il faut qu'elle change de prod' de toute urgence.
Et qu'elle arrête de se faire maquiller par sa nièce de 8 ans.
Et qu'elle engage de vrais caméramans.
Et qu'elle prenne des cours de théâtre.
Et qu'elle continue de prendre sa retraite musicale parce que là c'est pas possible sérieusement.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
zosma;4639029 a dit :
AHAHA!

Mais en fait t'as pas compris qu'elle dit qu'il cherche à revoir CES cheveux dorés, non?
Métaphore pour dire "les blondes" (fantasme masculins?). Du coup, comme il l'a trouvée (brune), bah ça va il peut arrêter son investigation, sa recherche d'or.

Non? :d

OHMAILLEGAUDE MAIS OUI ! :dowant: J'étais totalement passée à côté de ces/ses.
 
29 Janvier 2014
66
271
2 204
Ce qui est triste c'est qu'à chaque fois elle réitère en espérant que cette fois ça marchera ... et j'imagine qu'à chaque fois elle se retrouve au fond du seau et ne comprend pas ce qui ne va pas :-(

Je me dit "mais que font sa famille, ses amis" ? Des fois il vaut mieux être honnête et dire "laisse tomber" que de voir quelqu'un persister sans rien dire de peur de la vexer...
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
doby;4639391 a dit :
Ce qui est triste c'est qu'à chaque fois elle réitère en espérant que cette fois ça marchera ... et j'imagine qu'à chaque fois elle se retrouve au fond du seau et ne comprend pas ce qui ne va pas :-(

Je me dit "mais que font sa famille, ses amis" ? Des fois il vaut mieux être honnête et dire "laisse tomber" que de voir quelqu'un persister sans rien dire de peur de la vexer...

J'ai un fou rire rapport à l'atroce vérité de tes propos :yawn:
"Ecoute Maga. On en a parlé avec ton père... Tout ton truc de musique là :hesite:"
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Bah pourquoi elle devrait arrêter? Ses chansons sont médiocres, mais alors, faudrait qu'un paquet "d'artistes" arrêtent... Les Keen'V, les Eve Angeli... J'en passe et des moins meilleurs :ko: Peut-être qu'elle est heureuse en sortant ses petites chansons qui ne cassent même pas une patte à un canard, qu'elle a sa petite fanbase, qu'elle réussit à faire quelques concerts, et voilà... Je pense que les chansons de certains artistes à succès sont tout aussi pourries que celle-ci, sauf qu'elles sont mieux produites et enrobées de tout un tas d'artifices qui font que ça passe mieux...
 
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
[quote="annie-dastree;4639418]
J'ai un fou rire rapport à l'atroce vérité de tes propos :yawn:
"Ecoute Maga. On en a parlé avec ton père... Tout ton truc de musique là :hesite:"[/quote]

Hahahahaha j'imagine tellement la scène :yawn:
 
14 Décembre 2013
1 508
9 686
1 574
Dtc.
En tout cas nous pouvons voir que la chirugie bariatrique marche très bien :d Mais je crois que nombres d'artistes ex rondes pensent vraiment réussir en perdant du poids, sauf qu'en perdant 40 kilos on ne gagne pas en talent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes