magasin a lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par noellye, le 23 janvier 2009.

1. noellye

noellye
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,

Je viens d'emmenager près de Lille et ne connaissant pas la region j'aurais besion de votre aide pour trouver des magasins de loisisrs crréatifs ou trouver tissus, rubans, fils etc...

merci d'avance

2. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Coucou et bienvenue :)

Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là mais je peux au moins te dire qu'il y a un magasin loisirs & créations à l'entrée d'Euralille (tout de suite sur la droite en entrant).

D'autres madz plus connaisseuse te renseigneront plus précisément je pense :wink:

3. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Demande à Noirbonbon c'est une bonne Lilloise :)

4. Lenny

Lenny
    Expand Collapse
    Qoeur.

Il y a un Toto rue de Paris, & un Graphigro un peu plus loin (:

5. Crêpe Suzette

Crêpe Suzette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Il y a aussi la Droguerie (rue Basse) et un autre magasin presque en face (angle rue Basse et rue Esquermoise)... :)

6. Gaetanne

Gaetanne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

LOISIRS ET CREATION (entrée du centre commercial Euralille) : matériel de dessin (craies grasses, grande gamme de crayons de couleurs, blocs à dessins, chevalet,...), papier décopatch, mosaïque, customisation de vêtements (transferts et papier tranfert, stylos textile..), perles (verres, laine, fimo, bois, métal,..), breloques et boutons de nacres au détail, fils et laines de toutes sortes, matériel pour point de croix et tricot, rubans...

SCRAPADABRA (9 boulevard Papin) : Le Paradis des scrapbookeuses !
    Rubans, papiers, albums, stickers, tampons et encres, sequins, perforatrices, pochoirs, transparents,...

http://www.scrapadabra.com
    http://scrapadabra.canalblog.com/ (le blog plein d'idées originales ;) ).

Tu as également une petite mercerie rue Escarmoise où tu peux trouver tissus en tout genre, rubans, fils et laines, sequins, boutons, quelques perles...

Pour des perles en papier, direction L'ATELIER DE LA SORCIERE VERTE (rue de la Clef)...

7. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

pour les tissus vas au marché de wazemmes le dimanche matin, ya de tout!!!

Chargement...