magasin de tissu a strasbourg

4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
ou est ce que je pourrai trouver du tissu a strasbourg ? parce que a part eurodif ou c'est plutot et plus pour de la deco ...et toto tissu je voit pas trop ou trouver mon bonheur ... merci de votre aide si vous habitez stras ..
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Je me posais la même question à Toulouse (intra-muros hein, je peux difficilement me déplacer en périphérie?), y'a un Toto aussi mais c'est franchement ringard, et Bouchara franchement bourge (et cher !)
Y'a pas un magasin de tissus un peu sympas ? :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
A Nantes, il y a un magasin de tissu nommé Myrtille, qui est dans le même style que Toto (tissus beaucoup moins chers qu'à Bouchara) Mais je ne sais pas si c'est une enseigne présente dans toute la France...

Il y a Ikéa qui fait des tissus aussi (mais d'ameublement, mais bon, on peut aussi s'en servir pour faire les sacs ou des vêtements, en tout cas c'est ce que je fais ;) ) et parfois on peut en trouver des jolis à pas très chers.
 
30 Avril 2006
1
0
3 652
la madeleine
coquelicot a dit :
ou est ce que je pourrai trouver du tissu a strasbourg ? parce que a part eurodif ou c'est plutot et plus pour de la deco ...et toto tissu je voit pas trop ou trouver mon bonheur ... merci de votre aide si vous habitez stras ..

Dans la zone commerciale de Lampertheim, si je me souviens bien (celle où se trouve Cora), il y a plusieurs magasins de déco où l'on trouve du tissu (heytens, par exemple). Il y en a un autre sur la gauche, à l'entrée de la zone commerciale, quand on vient de Souffelweyersheim, mais dont je ne me rappelle pas le nom !
A Kehl, 1ère rue à gauche au bout de la rue piétonne, il y a également un magasin de déco et loisirs créatifs.
 
10 Mars 2011
1
0
652
Lingolsheim
Il existe un lieu ou tu trouve non seulement de super tissus mais aussi de super boutons et très souvent aussi de très bonnes idées c a la meinau rue Lafayette la boutique s appelle au bonheur des petites mains c pas donne mais la qualité est bonne et on trouve vraiment de beau tissus
Sinon toutes a vos machines ce we démarre la vente de tissus a sainte Marie aux mines le sésame de la couturière
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes