magasin de tissu

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Free Bird, le 10 mai 2009.

1. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bonjour, je recherche un magasin près de Lille où je pourrais trouver du tissu style africain ?

2. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

slt je vais te filer qqes adresses alors tout d'abord il y a TOTO ds la rue de Paris c'est en face de l'opticien Hans Anders. Là bas tu pourras surement en trouver qqs. Sinon il y a un magasin dans la rue Nationale je ne connais pas le nom il est après le fleuriste par là. Après bah y'a le marché de Wazemmes je crois que c'est le jeudi qu'il y a le revendeur de tissus ou le dimanche je ne sais plus du tout.

Voilà en espérant t'avoir aidé!

3. claireee

claireee
    Expand Collapse
    Fashionista

Hey!
    Moi aussi je cherche un magasin de tissu car je veux des nouveaux rideaux (et puis pleins de trucs en fait)... Donc je suis allée chez Toto et bon.. Comme d'habitude rien. Acceuil euh... Ben en fait pas d'acceuil, les vendeurs continuent leur discussion quand tu arrives et quand tu dis bonjour, ils ne te répondent pas O_o J'ai quand même trouvé quelque chose là-bas il y a un mois: un tissu vichy rouge et blanc pour un chemin de table. Sinon pas d'étoffes rares et précieuses sur lesquels on pourrait fantasmer... Enfin pour moi, un magasin pas si terrible que ça. Si j'en trouve un qui vaut le coup je te dis quoi.
    A + et bonne continuation dans tes recherches!

4. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

A Roubaix, il y a l'excellent Papi Tissu. C'est la caverne d'Ali Baba, une merveille.

Chargement...