Magasin matériel DIY

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par popyet, le 16 décembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popyet

popyet
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche d'un magasin ou je pourrai trouver des fermoirs pour un collier. Donc un magasin type travaux manuels et tout ça mais en centre ville de préférence (j'ai pensé à cultura mais 40 minutes pour y aller juste pour des fermoirs ça m'embete un peu) ou le long des lignes de tram.

Merci d'avance !

2. Uku-Lala

Uku-Lala
    Expand Collapse

Tu trouveras ton bonheur à La Droguerie, 8 place Puy Paulin, c'est entre le cours de l'intendance et la rue porte dijeau donc en plein centre ;)

3. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

la droguerie c'est un peu cher
    tu peux aussi trouver ton bonheur, chez diffus laine à gradignan, mondiale tissus à begles ou merignac, tu as aussi un cultura à mérignac et l'autre à bègles (qui est énorme et remplie de tresors à prix abordable)
    tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil au magasin la fiesta à bordeaux lac
    enfin sur le marché de st michel en fouillant on trouve parfois des trésors (surtout si tu cherche du tissus)

4. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Y'a quand même des trucs assez chouette et uniques qu'on ne trouve pas à Cultura and co.

5. popyet

popyet
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça !

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Créavea ! C'est un super site, j'ai commandé plein de trucs là-bas et j'ai pas été déçue ;)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.