magasins à paris

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par tite-lolo-68, le 25 juin 2007.

1. tite-lolo-68

tite-lolo-68
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hello les miss :)
    Dans 2semaines je vais à paris et j'aimerais savoir si vous avez des adresses de magasins à me passer.
    Magasins ou il y a des marques genre guess, le temps de cerises, converses, replay, edc...
    Merci d'avance

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

C' est simple, dans toutes les marques que tu me dis, il a deux " gros " magasins ( ahah ) qui s' appellent Printemps et Galeries Lafayettes, ils se situent Boulevard Haussman RER A Auber, metro je sais plus par contre...
    Et il regroupent toutes les marques possibles et inimaginables dans un décor magnifique.
    Si tu veux vraiment aller dans leurs magasins, va sur leur site, leurs adresses devraient y être.

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Metro Chaussée d'Antin-La Fayette. Et y a une sortie du métro qui rentre directement dans les galeries Lafayette (ça m'a marquée :d)

4. tite-lolo-68

tite-lolo-68
    Expand Collapse
    Amoureuse

5. emilys

emilys
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui c bien vrai.
    Ms si tu as le tps, tu px passer aussi à Chatelet aux Halles, métro Chatelet Les Halles.
    Il y a plusieurs magasins où tu pourras trouver ton bonheur comme L'Oreille Cassée, Gedenim, Scott... et d'autres, ms dsl je ne me souviens plus de leurs noms!
    Bon shopping!

6. tite-lolo-68

tite-lolo-68
    Expand Collapse
    Amoureuse

Chargement...