Magasins de chaussures pour pieds fins

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ankhsounamon, le 27 août 2006.

  1. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    Je cherche des magasins de chaussures qui vendent des chaussures pour les pieds fins, car j'ai extrêment de mal à me chausser dans des magasins normaux :
    Je fais du 38 en longueur mais au plus du 37 en largeur ...
    Si vous avez des adresses sur Villefranche-de-Rouergue, Cahors, Mautauban ou Toulouse, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

    ;)
     
  2. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    J'ai les pieds extrèmement fins, pas moyen de trouver une paire de sandales qui ne soient pas trop large cet été. Même problème pour les ballerines...
     
  3. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème :)

    je vais me renseigner pour San Marina, merci pour l'info ;)

    J'ai réussi à acheter des ballerines l'an dernier !!! Ce sont d'ailleurs les dernières chaussures que j'ai acheter :sad:

    Si quelqu'un d'autre a des adresses, n'hésitez pas !
     
  4. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    J'ai les pieds très fins, mais ça ne m'a jamais posé de problèmes pour me chausser dans les marques courantes (converses, adidas, doc martens, etc), je sers plus fort les lacets, tout simplement :confused:

    Même pour les ballerines, j'en ai des adidas qui vont très bien.
     
  5. lounalove95

    lounalove95
    Expand Collapse

    Salut,

    J'ai le même problème 38 en longueur et 37 en largeur (pieds très fin) et c'est vraiment dur d'acheter des chaussures, surtout en été, toutes les ballerines et sandales trop larges :sad:
    Quand ya un peu de talon ça passe!

    Sinon, il y a une marque nickel, qui s'adapte à la largeur du pied, que l'on trouve au marché ou dans des boutiques, souvent tenues par des asiatiques (à Saint Denis par exemple). La marque c'est Lily shoes, je vous conseille !

    Les chaussures avec des lanières c'est peut être intéressant, si vous connaissez des marques je suis prenante ! et également des bottes qui serrent les mollets (trop fins également)
     
  6. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai le même soucis, pour les ballerines j'ai des repetto elles sont niquel, avec le petit noeud on peut les resserrer en plus si besoin. Sinon chez minelli je flotte dans leurs sandales à talons, j'en avais acheté une paire sur 3 suisses dans laquelle je flotte presque pas.
    Puis l'hiver, je mets double paires de chaussette dans mes bottes/bottines ! Sinon je mets des derbys qu'on peut resserrer avec les lacets ;)
     
  7. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    Même problème (et en prime j'ai de superbes semelles orthopédiques) du coup pour moi c'est basket en permanence ou chaussures à talons à lanières .. J'ai pu chausser une seule paire de ballerines (marque : les petites bombes) parce qu'elles étaient élastiquées .. Toutes les autres paires j'ai essayé et vite oublié .. Vive les baskets !!!
     
  8. lounalove95

    lounalove95
    Expand Collapse

    Oui, dans les boutiques ou au marché on trouve encore des chaussure avec un talon pas très haut (et carré) qui sont élastiques, meme souvent ya une fleur sur le côté, de la meme couleur que la chaussure, j'en portais souvent ;)
     
  9. Zoewhy

    Zoewhy
    Expand Collapse

    J'ai les pieds trop fins ,j'ai souvent acheté les chaussures sur Internet ,les boutique asiatique .c'est trop de chaussures pour moi .;)
     
  10. Henrietta F

    Henrietta F
    Expand Collapse
    Détendue

    Bon le sujet est un peu vieux, mais j'espère que ça aidera quand même celles qui ont du mal à trouver des chaussures qui leur vont parfaitement.
    Il existe une marque, qui vend des chaussures et des bottes, spécialisée dans les chaussures étroites pour pieds fins ou pour les pieds larges. C'est Duoboots, on peut choisir le modèle qu'on veut en fonction de largeur (ou en l'occurence de l'étroitesse) de son pied
     
Chargement...