magasins de fripe sur paris?

1 Février 2007
5
0
2 862
paris
Je suis à la recherche de magasins de fripe sur paris, ou de magasins de tissus pas cher.
L'idée serait de "se ravitailler" en fringues et textiles colorés/vintage histoire de les custo après...
J'attend vos bonnes adresses :P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Google is your friend ;)
je me rappelle d'un article surl e Web qui traitait de ça..

Ily a plusieurs fripes nomée Guerisol
Il y a la boutique Emmaus à Bastille (et certainement ailleurs)
Il y a Namasté, mais je sais plus où.

euhh... Les puces aussi à Clignancourt.
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
En bonne fripe addict, je vais te donner mes adresses préférées, disons des valeurs sûres...

Le Guerrisol rue de Clichy = vestes en cuir, chaussures, sac en cuir

Celui boulevard Rochechouart = la vraie friperie (avec des tonnes de saloperies qu'il faut trier pendant des heures pour trouver LA perle...)

Free'p'Star (rue ste crois de la Bretonnerie)= dans le Marais, pas mal du tout, des robes chouettes pour 10?, mais HYPER fréquenté (à chaque faois que j'y ai été, c'était hypra bondé)...

Les puces de St OUen = des boutiques pas mal non plus, mais les prix sont parfois un peu osés ( 60? la paire de bottes déjà portées, je trouve ça honteux)

EVITE A TOUT PRIX LE KILIWATCH, C'EST BIDON ET HORS DE PRIX !!!!

Il y en a la masse d'autres que j'ai été juste visiter car elles sont tout à fait inabordables (Iglaïne, dans le premier, MAm'zelle Swing, dans le Marais): elles proposent des pièces magnifiques, et c'est juste pour faire plaisir à mes yeux que je me suis permise d'y entrer...

Sinon, je ne saurais que te dire: bon courage ...;)
 
1 Février 2007
5
0
2 862
paris
freep'n'star je vois où c'est, c vrai que c tjs archi comble chaque fois que je passe à côté c pr ça que j'y suis encore jamais rentré, sinon les puces de st ouen c que le dimanche ou c quels jours dans la semaine?

ah oui je suis aussi particulierement à la recherche de trucs kawaï façon mignon japonais si tu peux m'indiquer des endroits pour pas trop cher :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Pinky : je sais que ce n'est absolument pas sur Paris, mais on ne siat jamais si tu y passes ou si tes amis y passent, il y a qqus années, le Emmaüs de Strasbourd était rempli de truc kawaii.

Après dans les fripes, en tout cas celles que je connais, faut pas s'attendre à trouver des trucs hypra kawaii comme ça, tu tomberas beaucoup plus sur des vêtements basiques qu'il te faudra customiser ensuite ou sur des accessoires à détourner...
(quoique à Emmaus à Bastille j'ai eu un badge Batman !)

Pour les trucs kawaii pas cher, va voir dans les forums de Madmoizelle (sujet Vente Troc), sur Toxicstore, Mad Joker ou encore Goodies. Chacun regorges de petites boutiques ouù tu trouveras ton bonheur.
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Kenza --- euh alors que je te dise pas n'importe quoi c'est 29 avenue de Clichy (plus vers le haut quoi) fin quand tu arrives place de Clichy tu suis l'avenue en allant vers le haut...
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Deux friperies chics, pas chères et ouvertes tard en soirée :

VINTAGE
32 rue des rosiers
75004
ouvert ts les jrs de 11h à 22h !!

Free'p'Star
8 rue Ste Croix de la Bretonnerie
75004
du lundi au samedi 12h-23h !
dimanche 14h-23h
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Enid;811600 a dit :
Remontage de topic !
Je voulais savoir comment vous arrivez à dénicher des fringues dans les fripes car j'en es fait pas mal hier et a par des sac, j'ai rien trouvé.

Avez vous des astuces ?
C'est pas facile de trouver des habits en friperie, faut avoir un style assez excentrique ou savoir ce que l'on veut, c'est beaucoup au feeling.
Faut avoir l'oeil, bien regarder les tendances du moment, ou les articles que tu vas pouvoir customiser etc... bien laver toujours avant en tous cas. Peut être pourras tu aller au salon du vintage cette année le samedi 27 et le dimanche 28 septembre, afin de pouvoir trouver des fripes un peu mieux sélectionnées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes