Magasins d'usines en Allemagne

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Reglisse_, le 26 décembre 2008.

1. Reglisse_

Reglisse_
    Expand Collapse
    rêve de chaussures.

Bonjour à toutes,

Ayant l'habitude d'allé à Troyes pour les magasins d'usine, j'ai entendu dire qu'il y en avait en Allemagne ( l'Allemagne étant pas loin de chez moi) qui vendait bien moins cher.

Donc voilà, êtes vous déjà allé dans un magasin d'usine en Allemagne ?
    Si oui, où ?
    Est ce que ça valait vraiment le cout pour les prix et les marques ?

Merci pour vos réponses ( qui je l'espère seront nombreuses ) et Joyeux Noël !

2. Kanapanda

Kanapanda
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou !

Il me semble qu'il y a deux magasins d'usines à proximité de la France : celui de Metzingen et celui de Zweibrucken. Pour celui de Zweibrucken, on trouve pas mal de choses, Burberry, Chevignon, Ralph Lauren, Levi's... (la liste complète se trouve ici : Zweibrucken | Les magasins d usine | Marques, Allemagne) mais je me souviens avoir été plutôt déçue. Par contre, pour celui de Metzingen, s'il y a moins de marques différentes (http://www.lesmagasinsdusine.com/allemagne/metzingen.php mais dans mon souvenir certains magasins semblaient vendre aux prix normaux...), on y trouve un gigantesque Hugo Boss (idéal si on a besoin d'un beau tailleur !), un Burberry et un Ralph Lauren assez conséquent. Pour les prix, c'est souvent 50% donc ça vaut carrément le coup, après n'étant jamais allé à Troyes je ne peux pas comparer :wink:

J'espère avoir pu un peu t'aider, bon Noël !

3. Reglisse_

Reglisse_
    Expand Collapse
    rêve de chaussures.

Merci beaucoup pour ces informations. :biggrin:

Chargement...