Magasins sur BOrdeaux

27 Mars 2008
33
1
2 189
l'Honor de Cos
Coucou les mad's,
Alors voila, d'ici la fin des vacances scolaires je dois normalement faire les magasins à Bordeaux. Je m'y été deja rendue au printemps dans les magasins tel que Etam, Zara, H&M, Pimkie, Promod, et Texto. Mais j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres magasins ?
Merci d'avance =)
 
7 Août 2008
5
0
2 162
Pessac
Oui biensur, j'habite sur bordeaux et ya pas mal de magasins, je sais pas si tu connais la rue st Catherine, BREF c'est une grande rue ou tu ne pourras trouver que des magasins :biggrin:.
 
27 Mars 2008
33
1
2 189
l'Honor de Cos
Oui je connais la rue Sainte Catherine (j'ai meme plusieurs allées et retours, elle est vraiment tres longue ! -_-) mais je ne me souviens pas trop avoir vu un Mango, ou André, ... enfin tout les autres magasins que j'ai pas cité en fait ^^ Donc je voudrais connaitre les autres enseignes que je pourrais trouver dans cette rue ou autour (bref, in Bordeaux !) et tant qu'on y est, si y'en a qui connaissent d'autres ptites boutiques sympathiques je suis toute ouïe ^^
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Tu trouveras des petites boutiques rue du Pas Saint-Georges (près de la place Camille Jullian) . Il y a Noir Kennedy, et beaucoup de petites boutiques d'accessoires, IDKlé (magasin de chaussure & accessoires).
 
28 Octobre 2008
4
0
2 152
Bordeaux
Coucou!
Il y a un André rue Ste Catherine, et il y avait un Mango aux Galleries Lafayettes mais je crois que le stand a fermé :sad:
Sinon il y a une boutique que je te recommande dans la même rue que Little Alice, rue du Pas-Saint-George, c'est Le petit souk autour de l'enfant, il y a plein de choses trop mignones et rigolotes!
Ballade toi dans le quartier Saint Pierre, il regorge de boutiques sympas!
 
19 Août 2008
23
0
2 162
cenon
pour mango il y en a un au Auchan de bordeaux lac! tu y trouvera aussi un andré, zara, berska, pimkie, jennyfer,kiabi, xanaka, mac duff, ikks....
 
21 Novembre 2008
1
0
1 552
Bordeaux
Salut kotori et les autres madmoizelles !
Je pense que tu as déjà du faire ta virée shopping dans les boutiques de Bordeaux mais je ne peux pas m?empêcher de mettre mon petit grain de sel !
Il y a heureusement beaucoup de boutiques à Bordeaux vraiment sympas ! Il suffit d?aller faire un p?tit tour sur ce topic pour s?en convaincre ! ;o)
Rien que dans la rue Sainte Catherine, il y a Cache-Cache, Caroll, San Marina, Eram?
La liste est longue ! Pour la prochaine fois que tu pars faire les magasins, regarde la liste des boutiques de Bordeaux sur un annuaire de commerce ! Tu verras, il y a largement le choix !
 
28 Septembre 2008
7
0
2 152
Bordeaux
Bonjour les mad's !!
Je ne suis pas sur Bordeaux depuis longtemps et je voulais savoir si il y avait un magasin qui vend de la pâte fimo vers Mériadek... parce que je ne pourrai pas aller à Cultura avant les vacances...
Merci beaucoup !

:rotate:
Pumbaa
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
carpe-omnious;3856631 a dit :
Quelqu'un sait quand est-ce que le magasin kikoo de mériadeck ouvrira ? pourquoi ils nous font attendre comme ça :scream: ?
Le magasin Kiko tu veux dire? De maquillage? Parce que si c'est de celui là que tu parles, il est ouvert depuis fin décembre ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes