Magasins sur BOrdeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par kotori, le 9 août 2008.

1. kotori

kotori
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Coucou les mad's,
    Alors voila, d'ici la fin des vacances scolaires je dois normalement faire les magasins à Bordeaux. Je m'y été deja rendue au printemps dans les magasins tel que Etam, Zara, H&M, Pimkie, Promod, et Texto. Mais j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres magasins ?
    Merci d'avance =)

2. meufounegirl

meufounegirl
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oui biensur, j'habite sur bordeaux et ya pas mal de magasins, je sais pas si tu connais la rue st Catherine, BREF c'est une grande rue ou tu ne pourras trouver que des magasins :biggrin:.

3. kotori

kotori
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oui je connais la rue Sainte Catherine (j'ai meme plusieurs allées et retours, elle est vraiment tres longue ! -_-) mais je ne me souviens pas trop avoir vu un Mango, ou André, ... enfin tout les autres magasins que j'ai pas cité en fait ^^ Donc je voudrais connaitre les autres enseignes que je pourrais trouver dans cette rue ou autour (bref, in Bordeaux !) et tant qu'on y est, si y'en a qui connaissent d'autres ptites boutiques sympathiques je suis toute ouïe ^^

4. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu trouveras des petites boutiques rue du Pas Saint-Georges (près de la place Camille Jullian) . Il y a Noir Kennedy, et beaucoup de petites boutiques d'accessoires, IDKlé (magasin de chaussure & accessoires).

5. kotori

kotori
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Merci Little Alice, ca tombe bien, pour la rentré il me faut un nouveau sac et de nouvelles chaussures :biggrin:

D'autres propositions ?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déplace ton sujet dans le forum Bordeaux !

7. lilune°

lilune°
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou!
    Il y a un André rue Ste Catherine, et il y avait un Mango aux Galleries Lafayettes mais je crois que le stand a fermé :sad:
    Sinon il y a une boutique que je te recommande dans la même rue que Little Alice, rue du Pas-Saint-George, c'est Le petit souk autour de l'enfant, il y a plein de choses trop mignones et rigolotes!
    Ballade toi dans le quartier Saint Pierre, il regorge de boutiques sympas!

8. nienna33150

nienna33150
    Expand Collapse

pour mango il y en a un au Auchan de bordeaux lac! tu y trouvera aussi un andré, zara, berska, pimkie, jennyfer,kiabi, xanaka, mac duff, ikks....

9. FannyNy

FannyNy
    Expand Collapse

Salut kotori et les autres madmoizelles !
    Je pense que tu as déjà du faire ta virée shopping dans les boutiques de Bordeaux mais je ne peux pas m?empêcher de mettre mon petit grain de sel !
    Il y a heureusement beaucoup de boutiques à Bordeaux vraiment sympas ! Il suffit d?aller faire un p?tit tour sur ce topic pour s?en convaincre ! ;o)
    Rien que dans la rue Sainte Catherine, il y a Cache-Cache, Caroll, San Marina, Eram?
    La liste est longue ! Pour la prochaine fois que tu pars faire les magasins, regarde la liste des boutiques de Bordeaux sur un annuaire de commerce ! Tu verras, il y a largement le choix !

10. Pumbaa

Pumbaa
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour les mad's !!
    Je ne suis pas sur Bordeaux depuis longtemps et je voulais savoir si il y avait un magasin qui vend de la pâte fimo vers Mériadek... parce que je ne pourrai pas aller à Cultura avant les vacances...
    Merci beaucoup !

:rotate:
    Pumbaa

11. Ta mère

Ta mère
    Expand Collapse
    étudiante en Art.

Quelqu'un sait quand est-ce que le magasin kikoo de mériadeck ouvrira ? pourquoi ils nous font attendre comme ça :scream: ?

12. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Le magasin Kiko tu veux dire? De maquillage? Parce que si c'est de celui là que tu parles, il est ouvert depuis fin décembre ^^

Chargement...