Magazines de mode

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais je trouve que cityzen K a beaucoup, beaucoup de publicités. Bien sûr, les autres magazines aussi, mais lui en ait vraiment rempli. Ce doit être pour ça qu'il coûte si peu cher.

Business Class, pourquoi déteste-tu ELLE ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lollie;950596 a dit :
Limite, je comprends qu'on puisse détester elle.
En fait c'est plutot destiné à un public plus agé... genre a partir de 25 ans mais je trouve que les articles actus etc sont pas mal.
Mais les pages shooting sont en général pas terribles...

Voilà, c'est pour toutes ces raisons-là que je ne lis plus Elle (j'admets que je n'aurais pas du utiliser le verbe détester).
Rien ne me plaît dans ce magazine. Ni le ton employé pseudo-bobo-intello-ou-que-sais-je (j'utilise peut-être pas les bons termes...), ni les articles de société/actualité traités (surtout la manière dont ils sont traités surtout, je les trouve au mieux insipides, au pire carrément repoussants) et la partie mode n'a réellement rien d'intéressant.
Et surtout, surtout, la Fonelle là, je peux pas me l'encadrer, je n'ai jamais compris son succès, il faudra me dire en quoi ses articles sont drôles.

J'ai acheté Citizen K et j'ai été déçue. Ca se prend trop au sérieux, la tête du rédacteur en chef ne me revient pas (ce n'est pas une raison, oui, je sais), les séries mode ne m'ont pas plu, elles sont peut-être trop "expérimentales" pour moi, je ne sais pas, je ne leur ai trouvé aucune esthétique. J'admets qu'il y a quelques photos très jolies et pour le prix qu'il coûte, je pense quand même le racheter à l'avenir, sait-on jamais que je revienne sur mon avis en découvrant une nouvelle parution ou pour glaner des idées et des styles que je n'aurais pas trouvé ailleurs.

Je ne sais plus si je l'ai dit dans mon précédent message mais je lis Vogue, de temps en temps. En fait, son prix me rebute toujours alors je préfère le chiper sur les salons de mode :rockon:.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lollie;951384 a dit :
hahaha c'est la même chose pour fonelle je la trouve grave nulle aussi... enfin bon...

Ah c'est clair Fonelle je ne lis même plus tellement c'est nul..
Tout le reste j'adore, les articles sont intéressant, les conseils modes et beauté tops..
Mais bon, j'ai bientôt 25 ans et c'est clair que il y a quelques années, ça ne m'intéressait pas du tout.

Je ne trouve pas Style paper chez les marchands de journaux...
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
business class : je te comprend Vogue il est pas donné mais bon j'adore ce magazine alors je l'achète

sinon moi je lis Jeune & Jolie bon c'est plus pour les ados mais il est bien il y a pas mal de fringues sympa et pas trop cheres présenter
 
1 Mai 2008
116
0
2 247
Caluire
Pour ma part, j'adore aussi les magasine de mode, ou en tout cas féminin .
J'aime beaucoup Vogue ou l'Officiel, mais tout les mois quand je les lis, sa me démoralise, car tout ce que l'on voit viennent de marques célèbre et très cher ( oui bien sur les prix ne sont jamais marquer ! ) et bref c'est beau que pour les yeux .
Les magasine comme Cosmopolitain ou alors Glamour , j'aime aussi, presque plus . Dans ces magasine, on a les références et les prix des articles, et c'est abordable ( tu as du H&M, Zara , Asos , Urban Outfitter .. etc) bref sa donne des idées :)
Voila mon avis ;) Bises .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes