Magazines

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par lenou08, le 4 janvier 2007.

1. lenou08

lenou08
    Expand Collapse

Vous lisez quoi comme magazines de potins&rumeurs moi Public
    Mais il y a :
    Closer
    Voici
    Gala
    Bon Week !
    Ici Paris
    Et les etrangers ...
    ...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en lis pas \o/

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ah, le jour où je lirais ça :eek:.

Nan franchement ces journaux c'est vraiment de la merde, je ne comprends même pas que ça puisse exister et surtout que des personnes les achètent.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en lis pas, ah si aujourd'hui dans la salle d'attente du dentiste, j'ai feuilleté Voici, :rolleyes:

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne lis pas ! Au mieux, je croise par inadvertance les couvertures qui sont mises en publicité dans les métros, mais je dis bien au mieux ! :)

6. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ca m'arrive d'en lire lorque je suis chez le medecin. Sachant qu'ils sont perimés de 3 a 5 ans c'est comme si je lisais rien.

De toute facon ou est l'interet?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chez le coiffeur ou le médecin c'est marrant, enfin ça passe le temps. Mais je n'en achète jamais.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les rares fois où j'en lis, c'est quand une voisine agée nous les met dans la boite aux lettres pour ma mère. Bon d'un côté je trouve ça divertissant... mais heu... ceux qui font les articles ce sont vraiment des écrivains ratés... Et ça m'éclate de voir des titres énormes genre "Mr machin, un homme plein de courage après son terrible accident"... et là t'apprends que le type il s'est juste cassé une jambe (véridique en plus, mais je ne citerais pas le nom)

9. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Euh, le seul que j'achete de temps en temps, c'est cine live ^^
    Apres les magasines à potins, bof, vraiment pas mon truc ^^ Je les "survoles" en vacances, quand ma tante nous les refile sur la plage, et encore ^^

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Jamais de ce style là. J'lis des magazines mais pas des trucs de potins, ça me saoule à un point... Y'en a plein chez ma grand-mère en plus lol.

11. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'lis pas de magazine. Avant, j'lisais des trucs types Girls, Miss mais j'ai arrêté il y a 2 ans à peu près

12. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'en lis plus hormis le Glamour..

13. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Beaucoup beaucoup, ce sont mes outils de travail.

Regulierement, Glamour, Cosmo,Biba, Elle, Vogue, L Officiel, Jalouse, Le Numero.

Moins souvent, mais j aimerais plus, ID, Dazed and Confused, des magazines de design, Muteen, parce qu ils ont toujours des images canons et que c est moins nian nian qu a leur debut, W, des magazines eco style Capital, Management etc, et j en oublie certainement, et j adore les magazines anglais. (Mais tres cher en France arf)

J en oublie certainement mais en gros voila.

Pour les magazines a potins, j en lis de temps en temps quand je m ennuie et que j en ai un sous la main, mais je n en achete quaiement jamais de moi meme, ca ne m interesse pas plus que ca, et generalement je lis deja enormement de potins, volontairement ou pas, chaque jour sur internet.

Chargement...