Magic Mike a son trailer honnête !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 juillet 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

30 secondes de "no homo" à la fin quand même. "J'aurais aimé plus de strip-tease... Attends un peu, je suis pas gay hein !"
    Autrement dit "Je sais pas apprécier la beauté masculine sans que mon hétérosexualité ne se sente fragilisée" :stare:
    Le summum de l'humour.

#2 Blakeney, 1 juillet 2015
    Dernière édition: 1 juillet 2015
    Gunnm a BigUpé ce message
  3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Blakeney Ça m'a vraiment gâché la vidéo que ça se finisse comme ça... Avec une pseudo justification à la con "non mais je suis pas homophobe, j'ai un pote/oncle/voisin qui est gay". SUPER.

Blakeney a BigUpé ce message
  4. Su2534

Su2534
    Expand Collapse

Je ne suis pas douée en anglais donc je n'ai pas tout compris à la fin, mais j'avais plus l'impression qu'il se moquait justement des mecs qui disent "no homo", sorte de caricature, et surtout un moyen de mettre "Love Win" qui à souvent été utilisé ces derniers temps pour la légalisation du mariage aux USA, non ? Sorte de clin d’œil aux événements récents.
    :unicorn:

Azelais et Kounette ont BigUpé.
  5. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Idem, j'ai aussi l'impression que la fin est une grooooosse caricature des mecs qui justement ne sont pas capables d'assumer de regarder et apprécier un mâââle sans croire que ça remet en question leur hétérosexualité...
    Et pour avoir un peu l'habitude des Honnest Trailers, vu comment il en fait des tonnes à ce moment précis, en s'empêtrant bien dans les explications, je pense que c'est vraiment ça :yawn:, quand il fait une vieille remarque d'habitude, elle est plutôt vite fait cachée entre deux autres vannes.

Et sinon cette vidéo m'a bien fait rire, je trouve souvent que la marque des Honnest Trailer est beaucoup d'humour et un soupçon (plus ou moins léger) de mauvaise foi, mais cette fois-ci, j'ai quand même l'impression que c'est très honnête et pas trop tiré par les cheveux comme critique :yawn:

Su2534 et Kounette ont BigUpé.
  6. AkiMa

AkiMa
    Expand Collapse

Euh j'ai rien trouvé d'homophobe à la fin, au contraire ! ^^
    Sinon j'adoooore ses commentaires du genre "Aaaaabs" "Beeeeewbs" x) Bref comme d'hab, très sympa cet honnest trailer :top:

Chargement...