Magic Mike : la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Magic Mike : la bande-annonce.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. persee-faune

persee-faune
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Pas sure d'être si alléchée que ça au final, et puis le film a l'air particulièrement mauvais dites-donc ! :stare:

3. Lino

Lino
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je ne vous félicite pas les filles, vos collègues de chez Têtu en parlent depuis 6 mois (au moins) (on se demande bien pourquoi) (hum)

Autre honte, mais où est Matt Bomer dans cette BA, bordel !

4. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je suis TRES partagée. D'un côté des hommes nus, musclés et huilés, ce qui n'a jamais été mon super kiff mais on va pas cracher dessus. Et puis HOLY MOTHER OF GOD !

(je m'y suis reprise à 5 fois pour choper le bon dixième de seconde) (même si on sait tous que ce sont des effets spéciaux) (hein ?)

Donc voilà. Et d'un autre côté ce film a l'air d'être une daube sans nom ultra cheap alors que c'est un Soderbergh, je suis très surprise parce que Soderbergh fait quand même de bons films en général. Mais là ça fait presque téléfilm.
    Et puis j'ai un problème avec Channing Tatum qui est quand même un peu laid et qui m'a toujours semblé être le mec hyper musclé qui cherche désespérément à se faire une crédibilité ciné sans jamais y arriver parce qu'il finit toujours dans le rôle du mec ultra baraque un peu bébête avec deux neurones.

5. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Trois mots : Om. Nom. Nom.

6. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

Joooooe !!! rhalala déjà dans True Blood jle trouve super sex (quand il fait son ptit grognement de loup garou j'ai envie de lui sauter dessus à chaque fois hihi !), alors là en strip teaser je cours voir ce film !!! :d
    sinon je ne savais pas que Tatum était un ancien strip teaser

7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Rien que Joe Manganiello à poil, je prends !
    Ca va être le nouveau film de soirées entres potesses ca

8. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Pareil que Madeleineandtea , le film m'attirait pas mal, ça aurait pu donner quelque chose de très bien mais en voyant la bande annonce j'ai l'impression que le scénario est plutôt centré autour de l'histoire d'amour que sur le monde du strip-tease en lui même !

La bande annonce m'a un peu déçue quoi (et puis j'en peux plus de cette chanson de Rihanna :gonk:).

Et sinon, où est Matt Bomer ? OU ???

9. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

OMG ....

:yawn:

10. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Le plot a l'air d'être bien nul mais ONOMNOMNOMNOM JOE AND MATT :sexe::sexe::sexe:

J'irais le voir rien que pour ça.

11. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ahhh j'en bave déjà..... Un fil pour toutes les Madz..... bon j'y j'avais été a Paris j'aurais organisé une méga sorti ciné. Je vais devoir trouver des motivées de mon coin.

12. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Si ça c'est pas du super fan service ;) Joe et Matt tout huilés, je dis pas non!

Pareil si j'avais été à Lyon, mais ici je connais personne alors tant pis j'irais toute seule :'(

Chargement...