magnétiseur

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par fjäril, le 23 décembre 2007.

1. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

connaissez vous ?
    y êtes vous déjà allé ?
    pourquoi ?
    pour quel tarif ?
    qu'est ce qui'il a fait durant une séance ?
    qui vous a donné le contact ? je veux dire par annonce ou de bouche à oreille ?

enfin cela a t il fonctionné ?!

je pense y aller pour mon acnée qui revient encore ( j'ai tout essayé traitement, zinc, roaccutane ...)

allez y racontez moi tout ! :d

2. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

tu es d'angers toi en plus ! ( envoie moi par mp le nom du monsieur stp ^^)

3. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

pourquoi ça n'aurait pas marché pour ton acnée, comment peut on savoir si c'est des charlatans ou non ?

4. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'allais en voir un petite, pour des verrues. Ca avait marché. Il avait passé la main dessus, pendant un certain temps.
    Ce même monsieur a également plus ou moins sauvé le cheval de ma soeur, que les vétérinaires donnaient pour mort et qui s'est finalement remis très rapidement.

5. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

pourquoi ça marcherait pour certaine choses et d'autres non ?

6. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Si je peux me permettre, je dirais que ce genre de "médecine" relèverait de l'effet placebo.

7. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oui peut être, c'est bien pour cela que je parlais au conditionnel.
    Perso je ne crois pas beaucoup à tout ce qui est médecine parallèle. Ca ne m'empêchera pas qui sait un jour d'y recourrir si besoin. Mais bon je pense que le mental doit bien jouer sur la guérison quand même. Le magnétisme n'est pas un acte médical, et doit compléter un traitement donné par la médecine classique. D'ailleurs comment reconnaître un charlaltan d'un vrai guérisseur ? Comment peut-on juger si un magnétiseur est "valable", s'il n'y a pas à la base des moyens de contrôle par la science ? Je veux dire, un médecin on peut vérifier s'il prescrit les bons médicaments, nous avons les données médicales, il y a des études. Mais un magnétiseur comment on peut vérifier ? Ca relève du paranormal, pas de la science, voilà pourquoi je n'arrive pas trop à y croire. Mais cela reste personel, chacun son point de vue sur la question, je ne suis pas là pour affirmer des choses, d'autant plus que je n'ai pas fait de thèse sur ce sujet ;)

8. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Personellement j'y suis allée recemment pour des genres de plaques.Et la dame a jsute posé ses mains sur ma peau.
    Et la c'est en train de guérir.

Et c'était juste 20 euros ! :eek:

J'aimerai bien qu'on m'explique comment ça marche pck je trouve ça très intriguant !

9. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'y vais jeudi, j'avoue que je suis impatiente
    1) pour voir ce que c'est
    2) pke j'en ai marre de mon acnée j'ai vraiment tt essayé je désespère et si ça ça marche pas j'aurai plus d'espoir ... y a plus malheureux je sais mais y en a marre de paraitre pr une grosse crado avec le visage plein de pu alors qu il y a pas plus hygiénique que moi ...:sad:

10. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Quand j'étais petite, j'ai eu une verrue sous le pied. Mon medecin m'a donné différents traitements ça ne marchait pas. Je me suis fait ouvir le pied pour l'enlever, mais ça n'a pas marché non plus. Je suis allée chez un dermato la faire bruler. Rien à faire, elle était coriace! Alors vous pensez bien que le magnétiseur...je n'y croyais pas une seconde!!! Il a pris un brin de paille, qu'il a plié en triangle et fait tourner au-dessus de la verrue. 15 jours après elle avait disparu :eek:

Depuis je crois aux magnétiseurs! J'ai toujours eu tendance à croire que certaines personnes émettaient des ondes. Ma soeur par exemple ne peut pas porter de montres. Dès qu'elle en porte une + d'une heure, la montre s'arrête. Mon père la met dans sa poche 1/2 jrnée et la montre repart. J'vous raconte pas le nombre de montres qui ont été renvoyées chez le bijoutier :P . Moi j'ai des ondes également, ça n'agit pas sur les montres mais sur d'autres petites choses.

Lila5 a BigUpé ce message
  11. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'en reviens , impressionant je vais poursuivre mes recherches à ce sujet , c'est vraiment intriguant , tu es vraiment apaisé , après mon acnée il faut attendre

par contr eil m' a dit de boir bcq d'eau et que de l'eau ( jspr qu il y avait aucun sous entendu là dessus car je bois pas mal mais pas que de l'eau ... vraiment intriguant;..

je vous tiens au courant pour vous dire si ça a marché !

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est dingue ! :eek:

Chargement...