magnétiseur

18 Février 2007
0
242
4 714
Trois amis a mes parents sont magnétiseurs, et ca marche vraiment.
Quand j'avais 8 ans j'avais posé ma main sur le fer a repassé encore chaud, et grace a un magnétiseur qui est venu tout de suite, je n'ai rien eu, pas une brulure, pas une marque.
Les magnétiseurs que je connais sont des amis proches, donc des qu'on a le moindre truc on fait appel a eux.
Par contre j'ai jamais essayé pour l'acné, donc je peux pas te dire si ca marche
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
au passage et au cas où : quelqu'un aurait des adresses de magnétiseur sur lyon villeurbanne inutile de préciser avec une très bonne réputation ^^
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Hinata a dit :
bon bah finalement je sais pas ... :sad:

Finalement ça n'a pas duré ?

Ma mère avait fait appel à une connaissance pour soit disant atténuer ma myopie, quand j'avais sept ou huit ans. Je ne crois pas que ça ait réellement marché, j'ai du faire une dizaine de séances, la personne passait seulement ses mains au dessus de mes yeux.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'en profite pour relancer mon annonce toutes celles qui connaissent des supers magnétiseur magicien rapide vers lyon et angers envoyer moi pr mp leur coordonnées !!


svvvvppp merci ( surtout l'angevine qui a apparemment toujours pas demandé à sa mère :rolleyes:)
 
10 Janvier 2007
17
0
2 862
Groville
militante42.skyblog.com
magnétiseur oui c'est efficace et sa dépend ceux qui le font c'est entre 20 et plus!

Nous un voinsin amis de ma famille est magnétiseur et mes pârents et moi nous sommes initier au reiki!

la difference entre ces deux c'est que le magnétiseur utilise son énergie alros que le reiki c'est l'ernergie de la terre et du ciel!!

Voila apres il y a toujours des séptiques qui nous prennent pour des fou mais sa quand on sait nous que sa marche on se fou de ces gens la ^^!!
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je suis plutôt d'accord avec Koalou pour l'effet Placebo.
En fait, je pense que c'est totalement psychologique : les verrues, l'eczéma, tous les problèmes de peau, c'est beaucoup dû au stress, à l'état d'esprit, à la psychologie, et cela sûrement car la peau a la même origine embryonnaire que le système nerveux.
Donc pour moi les plaques de Crazy Ginger sont apparues à cause d'un stress quelconque, ce qui l'a fait encore plus stresser car elle ne savait pas d'où venaient ces plaques, et quand le type a fait son petit rituel elle n'a plus eu de raison de stresser puisque cela signifiait que les plaques partiraient. Et c'est un peu pareil pour les verrues et tout.
Et à ce sujet-là mon prof de neuro a décrété que c'étaient tous des charlatans. En fait, au lieu de revendiquer le fait qu'ils arrivent à faire croire des choses aux gens pour les déstresser, ils se disent possesseurs d'un don plus puissant que la médecine.
Et enfin, wao, ça me ferait trop marrer d'être magnétiseur (magnétiseuse ?), ça doit être poilant d'inventer de nouvelles mises en scène à chaque séance. Et d'être payé en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes