Magnifique robe H&M nouvelle collection

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Khloé, le 27 février 2011.

1. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Coucou les filles !
    Alors voilà je recherche cette superbe robe h&m, malheureusement j'habite en province et je ne vais à H&M que trés rarement, alors je vous demande de l'aide , y'aurait-il une de vous qui la revendrait en taille 34 ou 36 ? Ou alors qui aurait la gentillesse de me la prendre et de me l?envoyer par courrier (que je paye bien évidemment frais de port compris ) ?
    Merci beaucoup ! ;)

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Elle n'ai pas encore en magasin je crois en tout cas je ne l'ai pas encore vu dans le H&M de la défense!!

3. Anesidora

Anesidora
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je la veu moi aussi :Pom:

4. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Je l'ai vue au H&M du Forum des Halles

5. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

Elle est sorti y'a peut etre 15 jours ! et elle est encore dispo!

6. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Et quelqu'un saurait ou je pourrais la trouver ? Sur ebay ? Ou quelqu'un qui la revendrait ?
    Ou alors comme dit plus haut, si une âme charitable serait prêt à me la prendre et me l'envoyer ? Je payerais bien évidemment avec les frais de port...

7. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

La dernière fois que je suis allée à H&M Metz je l'ai trouvée (et failli l'acheter !). Il me semble qu'elle coûtait 39,95 €. J'en avais vu des T34 et T36, mais c'était il y a un peu plus d'une semaine maintenant... Je retourne demain en ville, je pourrai aller voir si elle y est encore.
    (Par contre faut que je réfléchisse pour l'envoi etc, j'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur :red:)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Appelle les h&m comme ça il te la mettront sûrement de côté pour la journée le temps que tu ailles la chercher.

9. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Je n'ai malheureusement pas de H&M à proximité de chez moi, le plus prêt ce trouve à 1h d'ici et je n'ai pas les moyens de m'y rendre :sad: !

Y'aurais t'il une âme charitable ? (oooh ce que je suis relou désolé... Cette robe m'obsede :tears: ! )

Chargement...