Club de Lecture Mai - La fille du train

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Gunnm, le 25 avril 2016.

1. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

!!! Si tu ne connais pas le fonctionnement du club de lecture, commence par visiter le topic Club de lecture 2016 - Sujet général où tout est expliqué :fleur:

---------
    Hello tout le monde !

Il est temps d'ouvrir le topic du book club de mai 2016 :happy:

SONDAGE TERMINÉ : on lit La fille du train, de Paula Hawkins !

A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic :happy:
    !!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Gunnm, 25 avril 2016
    Dernière édition: 28 avril 2016
    Tante Clara, Coq', Reilibom et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Désolé pour celle qui ont voté pour Into the wild mais j'espère que ça ne sera pas celui là.
    J'ai essayé 3 fois de le lire, je n'ai jamais réussi à rentrer dans le livre, j'abandonne toujours ...

Tante Clara, Gunnm et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  3. Miliemad

Miliemad
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot !

Ohlala je sens que si La fille du train ou Miss Pérégrine est choisi je vais me laisser tenter et abandonner le Trône de fer :taquin:

Tante Clara, Gunnm et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  4. Taraom

Taraom
    Expand Collapse

Pourvu que ce soit La fille du train ou Miss Peregrine, j'ai vraiment envie de participer ce mois ci et ces deux là me tentent tellement! Je suis frustrée en plus, je n'ai pas eu envie de participer les mois précédents parce que je connaissais déjà les livres La couleur des sentiments et Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.

Tante Clara, Gunnm, Miliemad et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Dernière ligne droite pour les votes, clôture ce soir à 19h ! Si vous n'avez pas participé c'est le moment où jamais car c'est trèèèès serré en tête du classement :halp:

Tante Clara et A Kane ont BigUpé.
  6. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

J'espère que ce sera La fille du train !

Tante Clara et Babitty Lapina ont BigUpé.
  7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Hello hello !

J'ai clôturé le sondage et pour la première fois dans l'histoire du Club de lecture (oui bon, c'est une histoire courte mais quand même :drama:), nous avons 3 ex-aequo :halp:
    Je vous propose donc un sondage express jusqu'à demain midi pour départagez les finalistes. Comme d'hab, ne votez que pour les livres que vous seriez motivé.es de lire ;) (quitte à ne pas voter si aucun ne vous plait)

Les finalistes : La fille du train / 1984 / Miss Peregrine
    Le sondage c'est par là
    (même mot de passe que le précédent)

Tante Clara, Loupit, Manon-non et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

A voté ! A moitié au pif entre 2, vu que je ne les connais pas. Je n'ai pas très envie de relire 1984 en ce moment (et pourtant, j'ai eu le coup de foudre sur l'annexe avec la novlangue).

Tante Clara, Saucisson., Lobelya et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

A voté! J'ai aussi eu du mal à me décider entre 2 mais je me dis que ce n'est que partie remise!! Et c'est là que je me rends compte qu'il ne me reste que 6 chapitres à lire pour "La horde du contrevent".

Tante Clara et Gunnm ont BigUpé.
  10. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Je n'ai pas accès au sondage ................. :'(

Edit : C'est bon, ça venait de mon pc

#10 Loupit, 28 avril 2016
    Dernière édition: 28 avril 2016
    Tante Clara a BigUpé ce message
  11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Sondage terminé ! Vous l'aurez vu au titre du topic : on lit La fille du train !

Je ne pense pas participer ce mois-ci mais amusez-vous bien ;)

Tante Clara, Muwglyk, Saucisson. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Alors je connaissais pas du tout le bouquin, je suis donc aller voir sur les internet de quoi il retournait et là j'ai lu "thriller psychologique". Alors heu merci mais on merci :lol: amusez vous bien hein :yawn:

Emma_LRr, Tante Clara, Saucisson. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...