Maïa Mazaurette : "il faut toucher le clitoris !"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 janvier 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

3. Anoushka-Beuh

Anoushka-Beuh
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je vais peut être acheter le bouquin je crois ! ;)

4. binnie

binnie
    Expand Collapse

un livre qui à l'air bon à lire.
    toujours aussi fraîche et mignonne maïa ! :d

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Ah mais c'est ptêt son blog, ça? Pasque j'aime bien, aussi :) En tout cas elle a l'air très gentille et rigolote, ça donne envie d'acheter son co-bouquin :)

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai eu du mal à regarder la vidéo jusqu'au bout, je la trouve assez désagréable, mais le livre a l'air intéressant.
    Même si j'aime pas du tout la fin de l'interview, je vois pas pourquoi le clitoris serait l'orgasme par excellence.

7. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

oui oui oui à 100%

j'espère que son livre sera distribué au Québec... je me vois bien dans le métro avoir ca comme lecture:cool:

8. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

+1

9. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

trop sympa :)
    j'aime beaucoup mais je pense pas acheter le bouqin

10. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

juste une remarque : moi mon clitoris j'en ai fait la découverte, comme celle de mon périnée, de l'interieur de mes grandes lèvres, de mes différentes zones érogènes (pour qu'aujourd'hui mon homme commence à me caresser discrètement le dos quand il a envie de faire l'amour c'est qu'il a comprit mon fonctionnement...) et je me suis quand même posée la question "mais en fait le livre il va me servir à quoi ?" parce que désolée de le dire mais mon partenaire il me caresse, il me tripote, généralement je finis par réclamer s'il oublit... mais je l'acheterai bien pour l'offrir à un mec en fait. Du style "et coco c'est bien sympa mais le clito c'est bien aussi". Ensuite faut pas oublier qu'on aime pas toutes se faire tripoer le clito...

Finallement d'une remarque j'en ai fait plusieurs :d

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est bizarre, je n'ai pas du tout cette impression d'une société qui parle trop peu du clitoris, tout ça.
    Les filles sont plus à éduquer que les garçons à ce propos ? :eek:
    Autant je suis d'accord sur ce qu'elle dit sur les garçons, qu'ils sont ouverts etc, autant j'comprends pas bien sa position sur les filles. J'avais plutôt la sensation qu'en général, y'avait une assez bonne maitrise de c'ptit truc.

M'enfin, j'ai pas quatre années de recherches derrière moi, c'est juste un ressenti.

12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Assez d'accord. Pour ma part, j'ai une sexualité ( de couple ) assez orientée vers le clitoris ( à cause d'un petit problème, certaines verront peut-être de quoi je parle, c'est sur un autre topic ). Et justement, je me sens souvent moi-même "incomplète" ou même insatisfaite lorsque je n'ai pas de rapport vaginal ( et par extension d'orgasme durant la pénétration ), comme si c'était obligatoire. Parce que je me compare aux autres filles, et j'ai l'impression d'avoir une sexualité marginale, de ne pas avoir la même chose que les autres... J'ai du mal à bien expliquer. J'aime les sensations que procurent le rapport sexuel dit "classique". Mais au final, est-ce que je prends vraiment plus de plaisir vaginalement que clitoridiennement ? Pas sûr... Je n'y ai jamais tellement réfléchi. Peut-être que je suis juste influencée par ce que je lis, entends et vois autour de moi. A méditer sérieusement...

Chargement...