Maïa Mazaurette : "il faut toucher le clitoris !"

A

Ancien membre

Guest
Nephtys a dit :
Hin :d

Hors-Sujet : Dedales et/ou Lesti vous parliez du fait qu'on entend beaucoup "la sexualité féminine" et tout en général, dans les médias... Je pense que ce n'est pas faux. Mais les mecs, je vais pas les blâmer ! Ils ont qu'à s'intéresser à leurs fesses et à leur sexualité. On ne peut pas le faire à leur place. La révolution de la sexualité masculine, peut-être la prochaine étape ?
C'est vrai qu'il y aurait du boulot
:d
Rho je suis mauvaise langue.

Mon mec s'intèresse beaucoup à notre vie sexuelle, à son plaisir autant qu'au mien.
Les autres, J'M'EN BAT LA RACE T'AS VU. :d
Nan mais, ça commence à changer tout d'même.. non ? :confused:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Dedales a dit :
Mon mec s'intèresse beaucoup à notre vie sexuelle, à son plaisir autant qu'au mien.
Les autres, J'M'EN BAT LA RACE T'AS VU. :d
Nan mais, ça commence à changer tout d'même.. non ? :confused:
Etant donné le plus en plus de places que prennent les femmes dans la société (la preuve avec ce livre, cette interview), c'est juste une question de temps, je suppose.

Forcément, ma femme va élever son fils différemment de sa mère et encore différemment de sa grand-mère (et a priori, vu l'image du père qu'aura ma fille, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas le minimum requis de recul sur l'attitude masculino-machiste "de base")
 
A

Ancien membre

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
Ouais ouais, si, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je demandais à Lesti... Parfois sous prétexte d'être "libérée", je pense que certaines femmes acceptent tout alors qu'au fond elles n'en ont pas forcément le désir. Parce que je me dis que de nos jours, la convenance peut aussi être "d'être sans aucun tabou et de tout faire". Suite à la révolution Sex & The City, lol.
Personnellement, ce que je recherche, c'est démolir les barrières qui m'empêchent de réaliser mes désirs ( surtout quand c'est partagé quoi ), mais pas me nier dans des pratiques qui ne m'attirent juste pas, où je suis convaincue de ne trouver aucun plaisir.

Complètement, complètement d'accord !
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Catatonic Sex Toy a dit :
Sophie Kowalski, dans un de ses posts, a dit quelque chose qui m'a faite tiquer. Elle a écrit : "ton discours aussi est convenu, mais dans un autre style". Je me suis dit que c'était peut-être vrai : Lesti, tu paraîs extrêmement libérée et partie intégrante de la génération "Sex & The City" comme tu dis. :P Mais justement, au nom de l'éclatement des tabous et des convenances, ne t'es-tu jamais perdue dans tes pratiques, niée ? Je veux dire, fait des choses qu'au plus profond de toi ( sans jeu de mot salace >_< ) tu n'avais pas envie de pratiquer ?
Ce n'est pas du tout une agression surtout, juste une question, pour savoir où tu te situes vraiment quand à cette fameuse LIBERTE SEXUELLE ( youhou ! ). Et si la réponse est non, bé j'ai juste rien à redire ! Je t'admire, ça voudra dire que tu auras trouvé l'équilibre que je recherche...


Non. J'ai fait plein de trucs et encore à mes yeux pas tant que ça. J'ai déjà dit "niet même pas dans tes rêves" j'ai même dit à des mecs "bon écoute en fait j'ai plus envie donc non" ensuite j'avoue que de temps en temps j'ai une petite voix qui me dit "purée faut que tu te calmes" mais c'est plus quand je parts dans des "j'ai plus de couilles que vous messieurs" et généralement c'est le cas :P
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Nephtys a dit :
Lesti :
Je me suis mal exprimée. J'avais cru comprendre ce que tu disais à Sophie Kowalski, et je suggérais juste qu'on pouvait expliquer le fait qu'elle emploie le mot "Faire l'amour" au lieu de "baiser" pour rester correcte dans ses termes. Pas pour ne pas appeler un chat un chat. Je me trompe peut-être.


c'est ce que je me suis dit. C'est pour ça que j'ai précisé ma raison de dire que c'était pas vraiment une raison sachant qu'on a plein de termes pour dire actes sexuels.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Catatonic Sex Toy a dit :
Défi personnel ? Jeu ?

Congré... Et bref le coup du "tous à poil et on s'caresse" et se tourner vers les membres masculins du car et dire "que d'la gueule y en a aucun qui le fait, moi j'ai plus de couilles que vous" et le faire ensuite j'ai toujours une petite voix qui me dit "c'est pas vrai t'as pas osé ?" et j'ai fait pire... Mais jamais en étant forcée et au final jai jamais eu honte de ce que j'ai fait.
Ensuite j'avoue que yy a certaines fois où il faut comprendre le délire et voir l'heure qu'il est. Ainsi j'ai bien dit à un copain "tu peux me prendre en levrette, me sodomiser, je veux bien te sucer mais je veux dormir !" (4h du mat et je m'étais levée à 6h : j'étais cassée) et au final il a préféré tenté son coup avec une autre... qui était finallement trop fatiguée pour faire quoi que ce soit et j'ai dormi 1h et demi et j'ai été réveillée par un ami qui voulait des calins ("mais rien de sexuel") et au final j'ai dormi dans ma voiture lol.

J'ai fait l'amour dans une ruelle sombre parce que mon chéri m'a dit "tu as déjà fait ça dans une ruelle sombre ?" et j'ai plaisanté et puis en fait c'est assez sympa de voir sans être vu et de sentir le mur froid sous les fesses : c'est assez excitant parce que ça a un coté interdit. A côté de ça j'ai refusé de coucher avec des mecs par pur principes (et oui c'est pas parce que je m'en fiche de la société que j'ai pas des principes) et c'est ça chez moi qui me freine, plus mes principes, ou alors mes non-envies flagrantes. Bref je sais pas si te relater un peu mon experience a pu t'aider et si tu veux d'autres choses que j'ai faites et qui seraient trop longue à raconter sur ce forum tu n'as qu'à me contacter par message privé.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Catatonic Sex Toy a dit :
Oh-ho je ne veux pas tout savoir de ta vie privée quand même. :d *la curieuse*
Oui je me disais juste, tant qu'il y a le désir qui est présent... Ça a l'air d'être ton cas apparemment, si tu ne regrettes rien.
J'pense que t'es quelqu'un de joueuse sexuellement, tout simplement. *ou bien je me plante totalement*
J'adore le coup du "que de la gueule les mecs" parce que souvent c'est vrai. :d

Ouais... C'est juste que le mec en face il m'a fait une semaine après un coup à la con et on s'est payé une franche partie de rigolade. Mais c'est clairement ça le plus important : jouer et se faire plaisir (ben oui quoi, la vie c'est qu'un grand jeu de rôle assez sympatique)
 
A

AnonymousUser

Guest
Reiyel a dit :
J'ai eu du mal à regarder la vidéo jusqu'au bout, je la trouve assez désagréable [...] je vois pas pourquoi le clitoris serait l'orgasme par excellence.
Je n'ai même pas regardé la vidéo jusqu'a la fin. J'aime pas du tout comment elle parle. :eek:
 
5 Mars 2009
15
1
1 564
Neuchâtel
Normale que quand on parle de sexualité, on pense à la pénétration, parce que c'est comme ça que les deux partenaires prennent du plaisir. Le clitoris c'est plutôt de la masturbation, et on en parle beaucoup plus que la branlette, alors je vois pas pourquoi on se plaint >.<". Si une fille veut avoir un orgasme clitoridien, elle demande à son homme de la caresser, et si il sait pas s'y prendre, elle lui apprend, c'est tout simple. Moi personellement, je préfère la pénétration plutôt que quand mon copain me caresse, parce que on y prend les deux du plaisir, je trouve ça beaucoup plus excitant et beaucoup plus romanthique. Biensur le clitoris est fait uniquement pour le plaisir, mais c'est un plaisir personnel, et quand on parle d'amour, c'est de plaisir partgé dont on parle. :exclamation:
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Pas tout à fait d'accord avec toi Pikachu. Je pense que le plaisir clitoridien peut être partagé à deux. Le partenaire peut prendre autant de plaisir même si c'est différent à susciter le plaisir en touchant un clitoris.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pikachu :

L'homme avec qui j'ai fait le plus de sexe amoureux prenait plus que son pied à "cunnilinguer", ou à masturber. C'était par conséquent LOIN d'être un plaisir personnel, c'était un plaisir à deux (ou à deux-en-un, si on parle de fusion). Tu vois bien que là il s'agit d'un plaisir partagé. Ce que tu avances est peut-être vrai dans ton cas, mais ce n'est pas une vérité générale. Qui plus est, l'homme que j'ai connu avait un réel plaisir à donner du plaisir (et ces pratiques le ravissaient tout particulièrement). C'était physique chez lui. Je n'arrive pas à imaginer les choses autrement.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Caá Yarí;1000016 a dit :
L'homme avec qui j'ai fait le plus de sexe amoureux prenait plus que son pied à "cunnilinguer", ou à masturber. C'était par conséquent LOIN d'être un plaisir personnel, c'était un plaisir à deux (ou à deux-en-un, si on parle de fusion). Tu vois bien que là il s'agit d'un plaisir partagé. Ce que tu avances est peut-être vrai dans ton cas, mais ce n'est pas une vérité générale. Qui plus est, l'homme que j'ai connu avait un réel plaisir à donner du plaisir (et ces pratiques le ravissaient tout particulièrement). C'était physique chez lui. Je n'arrive pas à imaginer les choses autrement.

Le mien est pareil. Puis si l'autre ne prend pas de plaisir à faire ça (cunnilingus, fellation), c'est à se demander s'il ne le fait pas pour avoir le même en retour après.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes