maigrir du visage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par la-bounty, le 23 juillet 2007.

1. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

coucou a toute je ne sais pas si il y a desja un sujet similaire mais j'en ai pas trouvé donc enfete je voudrai maigrir du visage je sais sa parait bizzar mais si si c'est sa le corps je le trouve a peu prés "normal" mais mon visage c'est plutot "bou-boule" :P
    donc je voudrais savoir si vous aviez des "truc" pour maigrir du visage !!

2. Féedidou

Féedidou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oui c'est super bizarre ton truc! Lol!
    Tu as quel âge?
    Moi quand j'avais 14-15 j'étais "bouboule" (comme tu dis) du visage mais en vieillissant mon visage s'est affiné tout seul

3. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

euh ba oui moi je vien d'avoir 14 ans mais sa me complexe beaucoup mais je pense pas que se soit ma morphologie car j'ai des photos de moi quand j'était plus petite et mon visage était plutot ovale mais la c'est vraiment rond rond :confused:

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mais c'est juste le visage, genre tu as une bouille de gamine et tu es toute mince ou le visage comme le corps est un peu rond ?
    C'est affreusement formulé je dois l'admettre.

5. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

ba enfete c'est que le visage le reste du corps est a peu prés normal je vais pas dire maigre parce que sa l'ai pas mais voila je c'est pas si ta compris :confused:

6. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Nephtys ==> oh c'est domage.. t'est sur qu'on peut rien n'y faire ... j'ai entendu une fois parler d'un massage mais je ne sais pas si sa marche vraiment

Johannella ==> j'esayré de trouver une photo ;)

7. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

S'il y a des solutions, je suis preneuse également :rolleyes:.

8. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et moi donc :/

9. la-bounty

la-bounty
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

vous aver surment raison avec le temps sa va s'affiner (enfin j'éspére):P

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je confirme.
    Là effectivement ça a l'air d'être la forme de ton visage qui s'affinera avec le temps et pour le massage j'y crois pas trop.

11. 02coco02

02coco02
    Expand Collapse
    Ballonnée.

J'avais vu sur un site que de faire " U " avec sa bouche longtemps pouvait amincir le visage.
    J'y crois pas tellement voir pas du tout.
    Sinon, je suis dans le même cas. Je suis mince avec une tête ronde. Il y a toujours moyen de jouer avec les coiffures pour atténuer l'effet mais bon...
    Ca va s'affiner alors patience. Faut vraiment pas en faire un complexe. C'est mignon même.

12. UneFeeDansUnLotus

UneFeeDansUnLotus
    Expand Collapse

Je crois que chez clarins il y a un produit comme ça qui permet de mincir du visage mais je ne me souviens plus du nom. Quant à son efficacité, certains disent que ça marche, d'autres non. Mais je pense que même si efficacité il y a cela doit être très minime quand même. Donc pas de produit miracle.

Chargement...