maigrir du visage

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je viens de faire un U devant ma glace. C'est exactement cette forme là que je voudraisn tiens :rolleyes:.
Bref, je me mets aux U. Et qui sait, j'essaierai cette crème.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Ca a été un complexe pendant longtemps, et pourtant je n'ai jamais eu les "joues de hamster", à part peut être quand j'étais bébé. Je n'avais pas les traits aussi fins que je l'aurais voulu, mais ce n'était pas réellement le cas. Mais j'en étais persuadée, un peu comme les anorexiques qui persistent à se trouver grosses alors qu'elles pèsent 35 kilos. Sauf que moi c'était pour mes joues.

Reste que je me suis longtemps posé cette question. J'ai essayé les fameux exercices faciaux, les "o" et les "e" avec la bouche, j'essayais d'en faire plusieurs séries tous les jours. Les résultats n'ont pas été transcendants mais je crois que je me suis découragée un peu trop vite, je serais curieuse d'avoir le témoignage d'une personne un peu plus assidue que moi. (par contre assurez vous d'être loin des regards indiscrets parce que ça donne l'air franchement ridicule!)
Et n'essayez pas de vous mettre de la crème anti-cellulite sur les joues comme la gamine de 10 ans désespérée que j'étais: ça ne marche pas. =D

Le seul truc qui ait réellement marché en fait, c'est maigrir tout court...
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
les joues rondes ça me connait lol....quand j'étais petite ( 8/9 ans ) comme toi, j'avais le visage plutôt ovale, et à la puberté il s'est arrondi...j'étais assez complexée par ça, j'avais l'impression d'avoir une grosse tête ( en plus avec mes cheveux epais ça aidait pas.. ) et, je dois être vraiment une exception lol, mais même passée ma puberté, ben j'ai toujours les joues aussi rondes. Bon en fait, on va dire que..j'ai pas des grosses joues, ni de bas joues ou de joues de hamster, mais elles sont pleines, elles ne sont pas du tout creuses quoi, y a jamais aucune ombre dessus..et en fait j'ai tout simplement le visage très rond. Mon cousin par exemple me dit que je ressemble à sa copine ( qui a 16 ans ) avant que son visage se soit affiné avec le temps....bah le mien à 20 ans n'a pas changé et changera jamais je pense...je crois que c'est l'ossature de mon visage qui est comme ça, j'ai pas les pomettes saillantes c'est tout. Et niveau corps après je suis mince donc....aucun rapport avec une quelconque prise de poids. Mais au jour d'aujourd'hui ça me complexe plus du tout, au contraire, je trouve ça très mignon..j'ai eu des copains qui adoraient mes joues.
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon avis, c'est surtout l'âge qui creuse le visage. J'avais un visage plutôt rond jusqu'à 14 ans environ, et maintenant j'ai au contraire le visage beaucoup trop creux, ce qui au final est beaucoup moins joli et donne un côté maladif ou masculin. Apparemment, les pommettes saillantes, c'est la mode, mais je vous assure que c'est plus joli sur les photos de pubs que dans la réalité ! D'ailleurs, si au contraire, quelqu'un à une solution pour grossir du visage...

Donc, vive les bouilles toutes rondes !;)
 
3 Août 2010
30
2
1 059
Paris
Désolée les filles, mais les "U" et les crèmes-spéciales-pour-maigrir-du-visage, j'y crois pas trop !
si cela vous complexe vraiment, faites un mini minuscule régime (si vosu avez 20 ans au moins, car ne commencez pas trop tot), ou mieux : jouez non seulement sur une coupe de cheveux qui vous met en valeur, mais aussi sur le maquillage. Il y a des manières de poser votre blush qui affine les joues. ca doit d'ailleurs bien se trouver quelque part sur Madmoizelle ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes